Aller au contenu

Protection "clearprotect" vraiment utile?


Arthur GUERINEAU

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Possesseur d'un Cannondale CaaD 8 couleurs Noir/gris mat avec protections classiques du hauban et des gaines. Pensez vous qu'une protection EN PLUS de type clearprotect est réellement utile ?

J'ai un peu peur que l'autocollant vieillit mal et que cela abîme la peinture lors du remplacement éventuelle du produit? 

Merci de vos réponses et bonne journée à vous! 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Arthur,

 

J'en ai mis sur ma base arrière comme protège base là ou la chaine passe et pas de soucis, cela semble bien tenir assez épais sans l'être de trop et pour le moment ça vieillit bien aux UV et conditions climatiques et surtout pas de traces de jaunissement.

 

Du coup j'en ai mis aussi en dessous des passages de roues (dessous de fourche) + (Dessous de Whisbone).

 

Il me semble que c'est en plus un produit Français qui à subit pas mal de tests... COCORICO !!!!!!

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour le détail de ton expérience! :)

Il parait que c'est un bon produit mais vu que je ne roule pas particulièrement dans des conditions difficiles (pluie, neige, route abîmé) je ne sais pas si la dépense est justifié. 

As tu déjà enlevé l'autocollant? Cela abîme t'il le vernis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour l'info!

Sur des VTT c'est sure que c'est utile, mais en route je n'ai rencontré personne encore avec un film de type Clearprotect...

J'ai une protection Sks en plastique qui s"adapte mais c'est vraiment moche 🤐.

Je ne sais pas si les cadres mates sont plus fragiles que d'autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...