Aller au contenu

Cadre Specialized


Thibault PICARD

Messages recommandés

le cadre est déjà partie… et je pense de toute façon racheter un vélo en 2015 surement plus nerveux et plus rigide, plus typé course et plat...

 

Gardant le "nouveaux" Roubaix pour montagne et longue sortie.

 

Bon j'ai pas écouté les conseils du forum et j'ai encore été rouler aujourd'hui avec cadre fissuré...

Mais tout va bien même si un peu stressé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà mon nouveau cadre est monté et de retour dans mon garage, au passage changement de selle et tige de selle et de 2-3 accessoires pour uniformiser le tout.

On sait le dire quand ça ne va pas mais il faut aussi savoir dire quand c'est bien donc : Grand merci à SPEcialized et à mon vélociste de Saint Dié pour ce changement rapide !!

Voici mon nouveau joujou : http://www.thibault-picard.fr/velo/SL4.jpg

 

A priori il devrait être plus "nerveux" que mon ancien SL2, tout ce qu'il me fallait !

Premier test Lundi !!! Impatient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon première sortie avec la nouvelle "bête" (Roubaix SL4 Expert) : 54km avec notamment un "col" de 4km à 5% en 2h04

http://www.strava.com/activities/127814319

Je suis pas un expert des tests et ne peux pas vraiment me prononcer sur une sortie de 2h mais mes premières impressions sont plutôt bonnes, le cadre me semble plus rigide en général est-ce la boîte BB30, le carbone fact10 à la place du 8 ou le changement même de forme du cadre : je n'en sais rien mais le vélo me parait me répondre plus lorsque je relance ou que je me met en danseuse, même si c'est pas encore comme je le voudrai… (ça c'est peut être dû aux jambes plutôt…). Niveau confort je pense avoir perdu un peu même avec la nouvelle tige de selle, son apport et d'ailleurs difficile à quantifier, peut être sur une sortie plus longue… Plus précis en descente en revanche que le SL2 Comp. Voilà mes impressions, après quelle est la part de vérité ? quelle est la part d'effet placebo dû au nouveau matos ?

Bon en sachant que les jambes n'était pas trop au RDV hélas et qu'une bonne angine m'embête un peu. En mode "rando" donc ce parcours (sauf col monté à bon rythme mais pas à fond) à voir dans de meilleurs dispositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...