Aller au contenu

Cadre Specialized


Thibault PICARD

Messages recommandés

Salut à tous….

BAD news….

Mon cadre (Roubaix SL2 de 2011) est fissuré au niveau des 2 haubans arrières

(photos visibles ici http://www.thibault-picard.fr/velo/der.jpeg et http://www.thibault-picard.fr/velo/der2.jpeg)

J'appelerai mon vélociste demain car c'est fermé aujourd'hui.

 

Mais 2 questions tout de même :

- Savez vous combien de temps ce cadre est garantie ? Si il y est encore est-ce que la garantie fonctionnera ?

- Est-il risqué de rouler encore comme ça un peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis le premier acquéreur, en revanche j'ai égaré ma facture mais mon détaillant doit avoir le double je pense...

J'ai lu sur un contrat Spe que les cadres était garantie 5 ans...

 

@Bruce : Si seulement tu avais raison pour le SL4…

@Frédéric : Ce n'est pas vraiment un gros dealer on habite des petites villes par chez nous….

 

Combien de temps vais-je devoir faire du VTT ???? En gros combien de temps va durer l'envoi, la réponse, la prise en charge, la réception du nouveau..???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai expérimenté le SAV sur un tarmac SL4, spé me l'a changé tout de suite (défaut d'aspect sous le boitier)puis un an plus tard de nouveau un autre pb sur l'autre cadre et encore une fois pas de pb, second échange. Les pb n'étaient pas des fissures donc je ne suis pas 100% sure parce qu'une fissure peut effectivement prêter à discussion sur son origine mais Spé est une grosse marque très sérieuse donc j'ai confiance pour toi. Il faut évidemment que ton revendeur y mette du sien...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis passé ce matin en coup de vent chez mon revendeur, je dois lui emmener le vélo demain matin il refera d'autres photos et fera un dossier avec N° de cadre qu'il enverra à SPE. On verra ce que dit SPE.

Il me dit que je peut rouler encore avec que ça v pas casser comme ça, car en ayant vu les photos il pense que c'est juste la peinture pour l'instant et pas le carbone… Lui aussi m'a demandé si je l'utilisais sur Home Trainer !!?? C'est fou ça ! jamais mis dessus je réserve ça à mon Btwin… J'espere que ce sera pas la réponse de SPE...

Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de fil du vélociste ce matin…. C'est du rapide…. SPE m'envoie un nouveau cadre tout neuf…. 😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆

 

Apparement un SL4 de gamme supérieur en plus….

Je suis SOULAGE et CONTENT….

Je devrai avoir ça début de semaine prochaine….

 

On criera victoire quand j'aurai ce cadre dans mes mains mais faut dire BRAVO SPE et mon vélociste !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...