Jean-Marc ABRAHAM Posté le 24 mars 2014 Share Posté le 24 mars 2014 bonjour,je cherche convoiturage pour paris roubaix cyclotourisme le 8 juin 2014, pour aller de clamart 92 région parisienne à wallers aremberg pour le final 120 km avec les 31 km de pavés, ensuite me récupérer à roubaix puis retour à clamart.mercimarco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc ABRAHAM Posté le 15 avril 2014 Auteur Share Posté le 15 avril 2014 toujours trouver personne je relancemerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc ABRAHAM Posté le 7 mai 2014 Auteur Share Posté le 7 mai 2014 bonjour,je cherche toujoursmerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc ABRAHAM Posté le 7 mai 2014 Auteur Share Posté le 7 mai 2014 bonjour,je cherche toujoursmerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc ABRAHAM Posté le 19 mai 2014 Auteur Share Posté le 19 mai 2014 salut je remet une dernière fois dur de trouver quelqu'un pour un covoiturage maintenant c'est cuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés