Arnaud ESIEE Posté le 24 mars 2014 Share Posté le 24 mars 2014 Bonjour, Venant d'acheter d'occasion une cassette officiellement Ultegra, j'ai un léger doute...Et même si à l'usage cela devrait aller, j'aimerais éclaircir cela 😉 Sur le "capot" (recouvrant le plus petit pignon), on peut effectivement lire "Ultegra".En revanche, lors de l'installation j'ai vu sur les rondelles intercalées entre blocs de pignons l’inscription "105". Des pièces sont-elles partagées entre les différents groupes Shimano ?Peut-il y avoir un mélange ?Dois-je craindre que toute la cassette soit une 105 (comment vérifier la nature des pignons ) ? Merci de vos avis,Arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy PELAIC Posté le 24 mars 2014 Share Posté le 24 mars 2014 Salut, c'est pas plutôt 10S -> 10 vitesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buitre GINO Posté le 24 mars 2014 Share Posté le 24 mars 2014 bonjour à tous,eddy a raison… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud ESIEE Posté le 24 mars 2014 Auteur Share Posté le 24 mars 2014 Super ! Bien vu 😆 Merci à tous les deux pour cet éclaircissement,Arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buitre GINO Posté le 25 mars 2014 Share Posté le 25 mars 2014 avoue on se sent un peu %@!? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés