Axel BOITEL PostĂ© le 23 mars 2014 Share PostĂ© le 23 mars 2014 Bonjour Ă tous,RĂ©cemment, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau groupe 11v Shimano Ultegra 6800.Je possĂšde Ă©galement une paire de Fulcrum Racing Zero.Sur le site de Fulcrum, il est indiquĂ© que les roues sont compatibles 8, 9, 10 et 11v depuis 2007.Par contre, je suppose qu'il faut dans tous les cas changer le corps de roue libre?Merci! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JĂ©rĂ©mie LAPLAC PostĂ© le 23 mars 2014 Share PostĂ© le 23 mars 2014 Non, en principe, il te suffit de retirer la rondelle d'Ă©paisseur du corps de roue libre. Suffit d'essayer đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Axel BOITEL PostĂ© le 23 mars 2014 Auteur Share PostĂ© le 23 mars 2014 Par rondelle d'Ă©paisseur, je suppose que tu parles de la petite rondelle mĂ©tallique que l'on met au bout du corps avant d'insĂ©rer la cassette? J'ai tout retirĂ© et ça ne rentre pas! La longueur du corps est trop petite.J'ai lu que Fulcrum n'avait installĂ© les corps compatibles que depuis 2013, mes roues sont plus anciennes, malheureusement.70⏠dans le babai Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rodolphe BEAUDI PostĂ© le 23 mars 2014 Share PostĂ© le 23 mars 2014 J'attends de voir les photo de ton bike une fois montĂ© et ton avis concernant la taillesportivement Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN PostĂ© le 23 mars 2014 Share PostĂ© le 23 mars 2014 SalutSi tu as des racing 0 avec une K 7 Shimano 1O vitesses tu peux pas monter dessus une K 7 Shimano 11 Vitessesil faut changer ton corps de roue libre .Roues Racing 0 en corps de roue libre campagnolo tu peux mettre une K 7 Campagnolo 10 ou 11 vitesses la c'est bonCdlt Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Samuel DENIS PostĂ© le 24 mars 2014 Share PostĂ© le 24 mars 2014 Oui, sauf qu'il pose la question pour une cassette shimano et pas une campa donc il doit changer le corps... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain CORMARY PostĂ© le 24 mars 2014 Share PostĂ© le 24 mars 2014 Bonjour Ă tous.En Campa, je crois mĂȘme que c'est 9 10 11. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN PostĂ© le 24 mars 2014 Share PostĂ© le 24 mars 2014 SalutC'est dans ma reponse pour shimano il faut changer le corps de roue libre Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Stephan ZAM PostĂ© le 24 mars 2014 Share PostĂ© le 24 mars 2014 non que si du shim 11v Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JĂ©rĂ©mie LAPLAC PostĂ© le 24 mars 2014 Share PostĂ© le 24 mars 2014 J'ai lu que Fulcrum n'avait installĂ© les corps compatibles que depuis 2013, mes roues sont plus anciennes, malheureusement.70⏠dans le babaiPas top đ J'ai tout retirĂ© et ça ne rentre pas! La longueur du corps est trop petite.Oui, c'est à ça que je pensais. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Axel BOITEL PostĂ© le 24 mars 2014 Auteur Share PostĂ© le 24 mars 2014 Corps de roue libre achetĂ©, compatible 8/9/10/11, 65⏠chez Van Eyck, en stock! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés