Axel BOITEL Posté le 23 mars 2014 Share Posté le 23 mars 2014 Bonjour à tous,Récemment, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau groupe 11v Shimano Ultegra 6800.Je possède également une paire de Fulcrum Racing Zero.Sur le site de Fulcrum, il est indiqué que les roues sont compatibles 8, 9, 10 et 11v depuis 2007.Par contre, je suppose qu'il faut dans tous les cas changer le corps de roue libre?Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 23 mars 2014 Share Posté le 23 mars 2014 Non, en principe, il te suffit de retirer la rondelle d'épaisseur du corps de roue libre. Suffit d'essayer 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel BOITEL Posté le 23 mars 2014 Auteur Share Posté le 23 mars 2014 Par rondelle d'épaisseur, je suppose que tu parles de la petite rondelle métallique que l'on met au bout du corps avant d'insérer la cassette? J'ai tout retiré et ça ne rentre pas! La longueur du corps est trop petite.J'ai lu que Fulcrum n'avait installé les corps compatibles que depuis 2013, mes roues sont plus anciennes, malheureusement.70€ dans le babai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe BEAUDI Posté le 23 mars 2014 Share Posté le 23 mars 2014 J'attends de voir les photo de ton bike une fois monté et ton avis concernant la taillesportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 23 mars 2014 Share Posté le 23 mars 2014 SalutSi tu as des racing 0 avec une K 7 Shimano 1O vitesses tu peux pas monter dessus une K 7 Shimano 11 Vitessesil faut changer ton corps de roue libre .Roues Racing 0 en corps de roue libre campagnolo tu peux mettre une K 7 Campagnolo 10 ou 11 vitesses la c'est bonCdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 24 mars 2014 Share Posté le 24 mars 2014 Oui, sauf qu'il pose la question pour une cassette shimano et pas une campa donc il doit changer le corps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 24 mars 2014 Share Posté le 24 mars 2014 Bonjour à tous.En Campa, je crois même que c'est 9 10 11. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 24 mars 2014 Share Posté le 24 mars 2014 SalutC'est dans ma reponse pour shimano il faut changer le corps de roue libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan ZAM Posté le 24 mars 2014 Share Posté le 24 mars 2014 non que si du shim 11v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 24 mars 2014 Share Posté le 24 mars 2014 J'ai lu que Fulcrum n'avait installé les corps compatibles que depuis 2013, mes roues sont plus anciennes, malheureusement.70€ dans le babaiPas top 🙁 J'ai tout retiré et ça ne rentre pas! La longueur du corps est trop petite.Oui, c'est à ça que je pensais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel BOITEL Posté le 24 mars 2014 Auteur Share Posté le 24 mars 2014 Corps de roue libre acheté, compatible 8/9/10/11, 65€ chez Van Eyck, en stock! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés