Aller au contenu

De grosses remises sur certaines vélo


Gregory ESTEVAN

Messages recommandés

Comment se fait il que l'on trouve sur internet des prix aussi bas sur certains vélo ?

Exemple d'un TCR advanced SL4 2013, 40% de remise, le vélo est à 2300 euros au lieu de 3900

Pareil sur des vélo look dans ces budgets là

On ne pourrait pas les trouver à ce prix en occasion

Je parle bien sur de sites français, et certaines ont d'ailleurs un magasin

C'est à cause du passage au 11 vitesses que les mecs veulent se débarraser de leur vélos ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance on ne peut vendre à perte que pendant la période des soldes, à moins que ce soit différent pour la v p internet!  

Si ont sait que sur certain vélos les marges peuvent atteindre 70 %  et sur l'habillement c'est la plupart du temps encore beaucoup plus. Donc avec une petite ristourne de 40% ça doit encore suffire pour rentrer dans ses clous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une façon de s'exprimer différente nous devons penser la même chose.

Quant au prix ''normal'' dont tu parles, cela n'existe pas ! Trop de facteurs sont à considérer pour une entreprise dans l'établissement d'un prix ; et les prix se construisent dans une gamme avec, par exemple, des produits d'appel et des produits vitrine. 

Sportivement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire simple le coef du tarif publique c'est 2 PaHT X2 = PV TTC

apres dessus tu ne vends plus de vélo sans remise et sans promo selon le type de client coursiers, touristes, voisins, retraités, relations...

apres en destockage fabricant, ça varie de -15 a -30% selon les périodes de l'année et l'évoliution du matériel.

comme les les roues de 26" vers 29", l'Ultegra de 10 en 11v.

l'Ultegra 11v est une aubaine il permet de changer toutes les anciennes roues et reste compatible avec le 10v, c'est bien vu de la part de Shimano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70% de marge sur les vélo, n'importe quoi, un vélo acheté 1000 euros H.T sera affiché à 1650 euros TTC soit 375 euros de H.T de marge.

Il faut en vendre beaucoup pour payer son loyer, son R.S.I, son ou  ses employés, l'Urssaf, l'EDF, internet le foncier, le comptable, le remboursement du prêt.....

 

Quand au prêt à porter, encore plus que 70% ??? vu le nombre dramatique de faillite dans ce secteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon BH ULTRALIGHT RC sans les roues = 2100 euros---------------cadre seul 1750 euros 😇 Shimano 6800,pédalier FSA K FORCR LIGHT EVO CARBONE BB386,tige de selle TITAN EVO carbone,selle PROLOGO ZERO,cintre et potence DEDA QUATTRO,guidoline BH super qualité.Et roule ma poule 😆 Une pure merveille dans les cols.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...