Jean-Roland LAISEMENT Posté le 23 mars 2014 Share Posté le 23 mars 2014 Certes, mais j'aime pas la couleur!!!!JR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 23 mars 2014 Share Posté le 23 mars 2014 Salut EricJ ne connais pas cette marque, pourtant, je sis un fondu de matos....à voir son confort et sa tenue dans les bosses et les descentes, puisque c est ce que tu fais en majorité....COLNAGO TITANIO j 'en ai un dans mon local que j ai utilisé pendant des années uniquement que pour la montagne, excellent cadre......je te souhaite de bons raids et fait nous encore rever avec tes photos et des récits..a plus Sportivement Claude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 23 mars 2014 Share Posté le 23 mars 2014 évidement!! bon je vais rouler, moi j'aime le blanc à petites doses, le rouge mélangé avec le noir mais le jaune, pouah!!!JR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony BLOUIN Posté le 23 mars 2014 Share Posté le 23 mars 2014 salut Eric ,je possède un Rose xeon RS donc je peut t'en parler un peu ,la marque est très connue en Allemagne ,c'est la concurrente en vente directe de canyon . l'échange est très bon et le gros avantage ,c'est que tu peux configurer ton vélo à la carte . pour ce qui est du vélo ,rien à lui reprocher ,léger ,bien fini , pas de matériel bas de gamme de monté dessus . j'ai pris le 3000 monté en ultégra . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony BLOUIN Posté le 23 mars 2014 Share Posté le 23 mars 2014 j'avais acheté le magazine le cycle ou il l'essayait ,ils avaient été surpris par le poids contenu avec des composants corrects mais pas ultra-light et trouvaient qu'il se comportait comme un carbone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony BLOUIN Posté le 23 mars 2014 Share Posté le 23 mars 2014 il n'existait pas quand j'ai acheté le mien ,mais si c'était maintenant ,je prendrais le CGF team en blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony BLOUIN Posté le 23 mars 2014 Share Posté le 23 mars 2014 oui je sais mais pour 2200€ tu as vraiment un super vélo , j'attend qu'un magazine l'essai pour voir ce qu'il donne par rapport aux référence style synapse ou roubaix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés