Francis PARRA PostĂ© le 22 mars 2014 Share PostĂ© le 22 mars 2014 Je possĂšde des roues Mavic R-Sys achetĂ©es neuves en 2009 et Ă©quipĂ©es d'une roue libre Shimano 10 V.Quelqu'un peut-il me dire si on peut monter une cassette 11V et si non peux-t'on changer la roue libre. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 22 mars 2014 Share PostĂ© le 22 mars 2014 Suffit d'enlever la rondelle sur le corps de RL et ta cassette 11V passe sans souci ! J'ai aussi d'anciennes R-SYS et je sis passĂ© en 11V đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabien DELMAS PostĂ© le 22 mars 2014 Share PostĂ© le 22 mars 2014 Non, t'es pas passĂ© en 11v, t'es passĂ© dessusđ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 22 mars 2014 Share PostĂ© le 22 mars 2014 C'est fini OUI đ J'ai retrouvĂ© 1 paire Ă un prix tout doux đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HervĂ© FERMIN PostĂ© le 22 mars 2014 Share PostĂ© le 22 mars 2014 Didier ! Reste en 10V sinon tu va alourdir ton BH SUPRA-MEGA-ULTRALIGT-DEJAVANCETOUTSEUL ! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés