Didier SALEMBIER Posté le 11 avril 2014 Auteur Share Posté le 11 avril 2014 Et ça change quoi ----------------ça va la rendre moins confortable 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 11 avril 2014 Share Posté le 11 avril 2014 Rien ca prouve que la qualité n'est pas la même et que ce que tu portes est de la contrefaçon. On pourrait ajouter aussi que posséder de la contrefaçon est condamnable par la loi, mais c'est un autre sujet, il n'y aplus de douaniers pour s'occuper de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 avril 2014 Auteur Share Posté le 11 avril 2014 C'est un site de commerce,j'y vois mon avantage,où est le problème--------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 11 avril 2014 Share Posté le 11 avril 2014 le problème c'est de la contrefaçon, c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 avril 2014 Auteur Share Posté le 12 avril 2014 Et alors ? J'assume mon choix de ne pas vouloir acheter une tenue à un prix gonflé-------les taux de marge sur les vêtements techniques sont scandaleux.Que les autorités fassent leur boulot et interdisent leur production et vente sur internet ! C'est comme le FN : un parti diabolisé et responsable de tous les maux mais pas interdit pour autant--------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 avril 2014 Auteur Share Posté le 12 avril 2014 Ma tenue BELKIN aux enchères : je bats les records au niveau tarif 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 avril 2014 Auteur Share Posté le 12 avril 2014 Je vais te la chaparder 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 avril 2014 Auteur Share Posté le 12 avril 2014 Un CH'TI ne fait jamais de coup par derrière 😇 Bonne chance------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 avril 2014 Auteur Share Posté le 12 avril 2014 MOVISTAR ? J'attends ma BELKIN pour faire le beau 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés