Jean-Louis AGUILAR Posté le 5 avril 2014 Share Posté le 5 avril 2014 attention au courant d'air avec ce BBHH. surtout en descente .déjà il faut partir !!!!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 avril 2014 Auteur Share Posté le 5 avril 2014 Mais quand il part tu ne l'arrêtes plus 😲 Quel vélo mes amis !!!! Si vous saviez le plaisir que je prends 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 5 avril 2014 Share Posté le 5 avril 2014 Moi quand je vois un Garmin, BH ou pas , je lui met une mine 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 avril 2014 Auteur Share Posté le 5 avril 2014 Et tu fais grise mine ensuite 😆 Coucou Hervé,c'est le RONDE demain 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles GEMINARD Posté le 5 avril 2014 Share Posté le 5 avril 2014 Tout le monde a l'air content de ce vendeur, j'ai envie d essayer "pour voir". Ça donne quoi niveau taille? Si je suis le tableau il me faudrait du XL, alors qu'en Mavic je mets M voire S pour le haut... Les tailles correspondent pour vous? Charles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 avril 2014 Auteur Share Posté le 5 avril 2014 Le XL correspond à du L européen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 avril 2014 Auteur Share Posté le 6 avril 2014 Un bon L européen---------------mes fesses ne sont toujours pas dans le rouge,comme mes finances 😆 Super tenue,et dire que certains paient encore à prix d'or leurs tenues 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 avril 2014 Auteur Share Posté le 6 avril 2014 Je suis sur une enchère !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 avril 2014 Auteur Share Posté le 6 avril 2014 🤑 Record à battre 😉 Ma tenue GARMIN est géniale 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 6 avril 2014 Share Posté le 6 avril 2014 j'ai plusieurs tenues Ekoi ,dont une veste thermique et pas de problème. J'habite en Belgique, pays qui ne bénéficie pas d'un climat méditerranéen !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 avril 2014 Auteur Share Posté le 6 avril 2014 T'es déjà une STAR 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 6 avril 2014 Share Posté le 6 avril 2014 Si Tory ou n'importe qui qui se vante d'acheter une contrefaçon avait vraiment mal au c.l après une sortie avec une telle tenue, crois-tu qu'il s'en vanterait après coup?C'est un peu comme le gars qui est tout fier de son vélo, et qui jamais n'avouera qu'il est déçu, finalement.Bon, s'il n'a jamais essayé autre chose, je peux encore le comprendre. Mais de toute façon, l'inconfort avec les fringues de vélo, ça se voit surtout après plusieurs sorties. De même que la qualité de la tenue se voit après plusieurs lavages. Tu vois, j'ai par exemple deux vestes hiver Assos que j'ai achetées en 2001 et en 2002. C'est seulement maintenant que l'air commence à passer à travers les coutures, et quand tu as une idée du nombre de km et donc de sorties que j'ai pu faire avec, on doit être à plus de 500 (et autant de lavages) par veste.Enfin, n'en reste pas moins que les contrefaçons, c'est de la triche, et que même si c'est soit disant confortable, je ne cautionnerai jamais le fait de fonctionner ce marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 6 avril 2014 Share Posté le 6 avril 2014 Ecoute, je ne vais pas remonter tout le fil du post, d'autant plus que ça fait déjà plusieurs jours qu'on en parlait plus.C'est Didier qui a acheté une contrefaçon et qui a ouvert ce post.Et ensuite Jean Dupuis qui me relance pour me dire "T'as vu, Tory a reçu sa tenue, il en est content, hein".Donc, soit on est sur le même sujet, et tu as effectivement acheté une contrefaçon, soit tu n'es pas passé par ce site de voleur, et dans ce cas c'est Jean qui m'a induit en erreur, et je te fais donc mes excuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 avril 2014 Auteur Share Posté le 6 avril 2014 De quoi je me mêle ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 6 avril 2014 Share Posté le 6 avril 2014 donne moi une preuve que ce que j'ai acheté est une contrefaçon!! Ben le prix ! tout simplement. Elle est fabriqué ou ta tenue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 avril 2014 Auteur Share Posté le 7 avril 2014 Que des jaloux aigris ici 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 7 avril 2014 Share Posté le 7 avril 2014 au même endroit et dans la même usine que la tienne, tu crois quoi que ce que tu portes est pas fabriqué en chine ou Thaïlande? le plus gros de ta tenu est fabriqué en chine ou autre pays de main d'ouvre pas cher et l'étiquette de la marque est monté en ITALIE ce qui donne le droit de mettre made in italia.Ca confirme que c'est du faux. Pourquoi fabriquer en chine mettre une etiquette italienne et renvoyer le produit en chine pour qu'il soit vendu par un site chinois. Ton coli vient de Chine il me semble ?De plus, Castelli fait fabriquer e Europe de l'est, Hongrie, Roumanie principalement. Après tu fais ce que tu veux. Je suis contre l'achat de contre façon. ma religion me l'interdit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 7 avril 2014 Share Posté le 7 avril 2014 tu peux me faire la photo de ta (peau de chamois ) si tu es ok je te donne mon mel en message privé. on verra s'il s'agit d'une grossière copie ou bien d'un vrai cuissard Castelli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 avril 2014 Auteur Share Posté le 10 avril 2014 Je vais bientôt rouler en BELKIN 💋 Je ne vous dis pas le prix----------certains feraient un malaise 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 10 avril 2014 Share Posté le 10 avril 2014 Didier, si tu avais trouver ton BH 3 fois moins cher sur un site chinois, tu l'aurais acheté quand même ?🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés