Jean-Claude BIANCHI Posté le 18 février 2012 Share Posté le 18 février 2012 Bonjour,Actuellement je suis équipé en ergopower campa centaur 2011 excepté mon triple plateau qui est un adaptable strongliht. Je ne suis pas particulierement satisfait de cette transmission, je trouve vraiment quelle manque de fluidité et je voudrais revenir sur du campa record.Je viens d acquerir un dérailleur campa record titanium chape moyenne pratiquement neuf. Je voudrais maintenant acheter les ergopowers campa record 10v mais entre le modèle qs, quick shift ultra et j en oublie peut etre je suis un peu perdu et je ne connais pas les différences d un modele à l autre.Les ergopower record quick shift ultra vont t ils etre adaptés pour une transmision triple et naturellement avec mon dérailleur campa chape moyennemerci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 18 février 2012 Share Posté le 18 février 2012 BonjourOui sans probléme, vous pouvez aussi utiliser les ergopowers centaur si ce sont des modéles 2011 ce sont des ultra shift identiques aux 11VEn version ergopower Record il y a eu:10 Speed, 10 Speed Ultra, 10 Speed QS, 10 Speed Ultra rouge, ils sont tous interchangeables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude BIANCHI Posté le 19 février 2012 Auteur Share Posté le 19 février 2012 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude BIANCHI Posté le 19 février 2012 Auteur Share Posté le 19 février 2012 BonsoirUne question me viens à l esprit. Dans la mesure ou toutes ces versions sont interchangeables qu est ce qui les différencient?a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 19 février 2012 Share Posté le 19 février 2012 BonsoirA ma connaissance pour RECORD 10V dans l'ordre de sa sortie:10 speed, le premier modéle en 10V (1999)10 speed ultra, barillet intérieur en titane (2005)10 speed QS, uniquement côté gauche, pour améliorer la rapidité du passage du grand plateau (avec dérailleur avant QS)- (2007)10 speed red,à la demande des pros, ressort interieur plus fort pour augmenter la dureté du clic (trés peu d'exemplaires) (2008) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés