Jérôme PAPP Posté le 21 mars 2014 Share Posté le 21 mars 2014 Salut,Voila je vous propose de laisser ici vos pseudos pour ceux qui utilisent garmin connect, ce qui permettra de s'ajouter et de comparer nos charges d'entraînements pour se donner une idée sur le niveau de chacun notamment des plus fort ce sera un petit plus pour la motivation... Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 22 mars 2014 Share Posté le 22 mars 2014 Salut Jérôme,Commence par nous laisser le tien, ce sera un début...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme PAPP Posté le 22 mars 2014 Auteur Share Posté le 22 mars 2014 Voici mon pseudo: jayfizzle1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme PAPP Posté le 22 mars 2014 Auteur Share Posté le 22 mars 2014 Avec mes 2 ou 3 sorties par semaines je dois me situer dans le ranking des micro pénis 😆L'option est présente sur garmin pourquoi ne pas l'utiliser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés