Axel BOITEL Posté le 21 mars 2014 Share Posté le 21 mars 2014 Bonjour,Je viens juste de recevoir mon nouveau cadre, un Canyon CF SLX 2014.J'ai un affreux doute: lorsque j'ai acheté mon groupe, j'ai pris des cuvettes à visser BSC, j'ai bien l'impression que le boîtier dont j'ai besoin est plutôt un BB86 Press-Fit.Qui pourrait confirmer?Auquel cas je retourne chez mon vélociste pour demander le changement.Merci d'avance.Axel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann PROUST Posté le 21 mars 2014 Share Posté le 21 mars 2014 Pas compliqué si tu as un filetage c'est du bsa si tu n'en as pas mesure le diamètre interne: 41mm = BB86 42mm = BB30 46mm = press fit BB30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MARZELAND Posté le 21 mars 2014 Share Posté le 21 mars 2014 Je te confirme qu'il te fau t bien du pressfit, c'est indiqué sur le site.De plus il me semble donc qu'il te faut du press fit BB30.C'est ce que j'avais d'ailleurs sur mon aéroad. cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés