Aller au contenu

Problèmes avec Strava


Stéphane MULOT

Messages recommandés

Bonjour.

J'utilise Strava depuis 2 ans environ et depuis peu, j'ai des problemes de reconnaissance des segments que je fais sur mes sorties.

Exemple: je fais une sortie avec 7 ou 8 côtes et sur le détail de la sortie je ne vois que 3 ou 4 côtes. Les autres ne sont pas présente.

Mais ce qui est bizarre c'est que sur les côtes qui ne sont pas sur le detail de la sortie, j'ai quand même été capté par Strava car dans l'explorateur de segments je suis présent sur le classement des côtes.

Avez vous déja eu ce genre de problemes ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un transfert de mon Garmin Edge 500 sur mon PC.

Mais comme je disais plus haut, je suis pris en compte sur les segments car dans la carte d'exploration des segments j'apparais.

Mais par contre sur le détail de ma sortie les segments ne sont pas affichés.

En fait s'est chiant car je ne sais pas combien de segments j'ai fait sur ma sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ?

Sur ma sortie d'hier j'ai fait un KOM sur un segment.

Strava ne me le met pas sur le récapitulatif de ma sortie mais quand je cherche le segment dans la carte je suis dans le tableau des temps et KOM.

Je me sert beaucoup de Strava pour me motiver à faire des efforts dans les cotes. Donc si à chaque fois que je fais une sortie je dois aller contrôler mes temps sur la carte de recherche c'est galère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Stephane,

pour apporter de l'eau à ton moulin, j'ai eu la semaine dernière un peu le même problème: sur une sortie de 70 bornes sur des routes que j'emprunte peu, je suis rentré et ai vu très peu de segments. Etonné, j'ai consulté la carte et ai vu qu'une des côtes sur lesquelles j'étais passé était répertoriée. Donc, en clair, je ne suis pas classé mais pourtant sur le tracé complet du circuit, il n'y a aucune "cassure" ..... Depuis, j'avoue ne pas avoir eu d'autre souci (hier, sortie de 4h15 sans incident). Je te conseille donc de voir dans le temps si cela se reproduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi hier, normalement 3 Kom + 6 coupes et strava n'affiche que 2 coupes.

Quand je regarde en détaille les segments avec classement je suis bien premier pour les 3 Koms, mais strava n'affiche pas de couronne et coupe devant les segments concernés. J'ai essayé  un delete puis remettre le fichier FIT et toujours pareil ! pas trouvé de solution ... dommage car j'avais 142 km / 2200m dén avec 3 koms et 6 coupes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais toi, je poserais directement la question au Strava Customer Support.

Sinon, ça peut être bon à savoir : si tu passes sur un segment et que strava bug et ne t'y enregistre pas tu peux leur écrire pour qu'ils te replacent sur le segment et son classement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que Strava nous classe sur les segments mais ceux ci n'apparaissent pas sur le récapitulatif de la sortie.

Donc si tu vas rouler dans des endroits que tu connais pas et que Strava ne t'affiche pas les segments où tu es passé, tu ne saura pas le niveau de tes perfs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

En fait, le problème est que depuis la nouvelle version, Strava cache automatiquement certains segments, a priori ceux qui ne sont pas trop empruntés (même si sur certaines de mes sorties il y a des segments assez empruntés qui étaient cachés aussi).

Rien de plus simple pour les faire apparaître à nouveau : quand on est sur la page de sa sortie, là où les segments sont affichés, il faut aller tout en bas et cliquer sur le bouton gris "Show X hidden efforts". Une fois que c'est fait, les segments cachés apparaissent, et pour qu'ils ne soient plus cachés, en passant la souris sur le segment, tout à droite apparaît un petit bouton "unhide". Une fois qu'on a cliqué dessus, le segment réapparait directement dans la liste.

Par contre, le souci est que si on a fait un KOM ou une place sur le segment, ça n'apparaîtra pas dans les "Top results". Mais le résultat est bien enregistré, et le segment apparaîtra dans la liste des segments effectués pendant la sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...




×
×
  • Créer...