Michel ZUCCHIATTI Posté le 20 mars 2014 Share Posté le 20 mars 2014 Je viens d'acheter une nouvelle monture cube gtc slt .j'ai actuellement des campa eurus et je voudrais changer . j'hesite entre les ksyriums sls et durace 9000 c24 pour des parcours tres vallonnes et ponctuellement de la montagne .merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 20 mars 2014 Share Posté le 20 mars 2014 Sans hésiter Shimano! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 20 mars 2014 Share Posté le 20 mars 2014 ou alors monte en gamme chez campa??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 20 mars 2014 Share Posté le 20 mars 2014 J'ai répondu un peu vite mais pourquoi changer des eurus par des dura ace? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ZUCCHIATTI Posté le 20 mars 2014 Auteur Share Posté le 20 mars 2014 mes eurus ont 60000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 20 mars 2014 Share Posté le 20 mars 2014 Faire 60.000kms avec une paire de roue tu doit en être très satisfait, non? => pourquoi pas les mêmes en neuves, on ne change pas une équipe qui gagne tu ne verras pas une reelle différence. Mais si c'est pour essayer autre chose, oui Dura ace C24, j'en ai perso 2 paires, la seule paire que je tolère chez mavic c'est la Aksium. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ZUCCHIATTI Posté le 20 mars 2014 Auteur Share Posté le 20 mars 2014 eurus un peu raide pas le meilleur confort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 20 mars 2014 Share Posté le 20 mars 2014 Les C24 sont réputées raides aussi. Elles ont les qualités de leurs défauts raides mais vives et réactives avec un bon aéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 20 mars 2014 Share Posté le 20 mars 2014 Deja, de quel groupe est-tu equipé sur ton vélo ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ZUCCHIATTI Posté le 20 mars 2014 Auteur Share Posté le 20 mars 2014 shimano ultegra compact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ZUCCHIATTI Posté le 21 mars 2014 Auteur Share Posté le 21 mars 2014 info complementaire j'ai 60 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés