Aller au contenu

Assurance chute vélo


Invité

Messages recommandés

Oui, ils couvrent tous types d'activités. En groupe, en solo, en compétition. Ils prennent en charge aussi ceux que tu ferais tomber mais aussi le vol.

En plus, j'ai un pack qui me rembourse les frais de médecin, perte de journée de travail, l'équipement et c'est ultra rapide chez eux.

Le top, c'est que l'assurance logement n'est pas plus élevée qu'ailleurs 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Contrat raqvam (assurances habitation) couvre les chutes même en compétition et le vol même si celui ci n'est pas attaché

Contrat praxis: assurance garantie accident de la vie pour tout ce qui est maintien de salaire et remboursements de frais,etc

Source: je travail à la Maif et n'aurai pas de prime ni rien en plus car yen a pas dans la boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'y suis allé uniquement pour avoir le vélo assuré sur le contrat habitation et au final, je suis ressorti avec 4 contrats. Le logement, la voiture, une garantie corporelle conducteur et une pour les loisirs.

Le vélo est assuré en cas de chute, seul ou en groupe, de vol même si il est chez mon père. Le contrat couvre aussi les dégâts que je pourrais occasionner aux autres en roulant en groupe.

La garantie loisirs me couvre les tenues, mes pertes de salaire en cas d'arrêt, mes frais médicaux, bref, pas mal de chose en fait.

La garantie conducteur est valable même si je prête ma voiture a un tiers.

Ils sont d'une rapidité incroyable pour avoir testé déjà deux fois.

Pour rien au monde, je ne changerais d'assurance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas les compagnies qui ont les plus gros budgets publicitaires les meilleures. Loin de là. Ce serait même un critère d'évitement. Tout est dans la forme (et les exclusions rédigées en tout petit) et rien dans le contenu… La Maif, elle, fait bien son boulot… Et le bouche à oreille fonctionne… Normal… 

A+/GR

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment non vu leur site.

http://www.maif.fr/annexes/adherer-a-la-maif/adherer-a-la-maif.html

D'après eux, les garanties et les services sont les mêmes. Avant, j'étais chez Carrefour qui avait des prix apparemment très bas et je ne paie pas plus cher à la Maif avec beaucoup moins de franchise et un service à la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...