Pierre TISNÉ1639476459 Posté le 19 mars 2014 Share Posté le 19 mars 2014 Bonjour,Mon vélociste m'a complètement fait changer d'avis et me propose les max-wheel en 38mm et moyeux DT swiss 240s 1200€ et 1125gr vous en pensez quoi ? En plus c'est des roues artisanales.Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Paul MARC Posté le 19 mars 2014 Share Posté le 19 mars 2014 de la daube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 19 mars 2014 Share Posté le 19 mars 2014 bonsoir.les roues max wheels sont montée en franche comté , colombier fontaine pour étre précis.c est le pére de arthur vichot qui a créer l entreprise et qui monte les roues.j ai un copain qui en a eu elle on jamais bouger il en etait content.des bon coureurs regionaux les utilise sans probleme. le champion d alsace de cyclo cross roule en max wheels.tu peux l appeler il est super sympa , en plus il fait le sav. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre TISNÉ1639476459 Posté le 20 mars 2014 Auteur Share Posté le 20 mars 2014 Pourquoi de la daube vous pouvez vous expliquer parce que ça à l'air du costaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Paul MARC Posté le 21 mars 2014 Share Posté le 21 mars 2014 Posez-vous la question pourquoi il y en a autant à revendre en occasion alors que les ventes sont plutôt confidentielles , pas besoin de s'étendre + sur le sujet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé ZAGO Posté le 21 mars 2014 Share Posté le 21 mars 2014 bonjourcampagnolo bora one, meme prix sur le net que ceux citées, ultra solide et ca répond partout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre TISNÉ1639476459 Posté le 22 mars 2014 Auteur Share Posté le 22 mars 2014 Oui mais quels sont leurs défauts alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre TISNÉ1639476459 Posté le 22 mars 2014 Auteur Share Posté le 22 mars 2014 D'accords merci . Vous avez raison je les ai vu de près et ça avait l'air d'être du costaud donc je pense que je vais vous écouter surtout que mon vélociste assure le sav donc dans tous les cas je pense que je ne risque pas grand chose surtout avec des moyeux DT 240s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François GUYOT Posté le 22 mars 2014 Share Posté le 22 mars 2014 Bonjour Pierre,Effectivement de très bonnes roues très polyvalentes et réactives.J'en utilise une paire montée avec des boyaux continental sprinterSi tu es intéressé je les vends....SportivementFrançois Guyot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre TISNÉ1639476459 Posté le 22 mars 2014 Auteur Share Posté le 22 mars 2014 Non désolé je veux acheter la paire neuve. Merci en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Paul MARC Posté le 22 mars 2014 Share Posté le 22 mars 2014 Pourquoi les vendre si elles sont si bien ? Je comprends pas ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudy BOUCHER Posté le 22 mars 2014 Share Posté le 22 mars 2014 il y en a qui vendent des zipp ou des bora pourtant elles sont très bien!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François GUYOT Posté le 22 mars 2014 Share Posté le 22 mars 2014 eh ben te poses pas la question, comme ça ça t'évitera de te torturer l'esprit....quelques pistes.....envie de changer......plus besoin de ce type de matos.....besoin d'argent......etc, etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Paul MARC Posté le 22 mars 2014 Share Posté le 22 mars 2014 je me torture pas m'esprit , quand j'ai quelque chose qui est bien je le garde , 1 tient bon vaut mieux que 2 tu auras ! Vrai ou faux camarade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 23 mars 2014 Share Posté le 23 mars 2014 j'ai des MAx- wheel alu et a pneudéjà 3 rayons de cassés sur la roue arrière ... problème de rayonnage ?et pourtant je suis un petit jarret c'était juste pour infos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés