Stéphane MEUNIER Posté le 19 mars 2014 Share Posté le 19 mars 2014 Bonsoir, Je souhaite acquérir cette paire de roue montée avec les moyeux dtswiss 240s Hormis ceux qui sont contre les roues carbone à pneus, pouvez vous me donner votre avis ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 19 mars 2014 Share Posté le 19 mars 2014 Un copain a fait 3 ou 4 saisons avec et il vient de les revendre très solides et super content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 19 mars 2014 Auteur Share Posté le 19 mars 2014 Merci Éric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu FUCHS Posté le 19 mars 2014 Share Posté le 19 mars 2014 "Hormis ceux qui sont contre les roues carbone à pneus" - Stéphane précise juste qu'il n'a pas besoin de savants qui lui donne des leçons sur "le boyau c'est mieux et patati et patalo". Ca me rappelle le post ou j'ai demandé des conseils face à un problème de groupe éléctrique et comme d'hab, les pisse vinaigre qui te disent "t'avais qu'à acheter un groupe à câbles" te tombent dessus comme les mouches sur le fromage. C'est sûr que ça m'a beaucoup aidé dans mon problème! Alors que t'es un grand garçon qui n'a jamais eu besoin de personne pour acheter du matos, c'est bien pour toi mais nous on s'en fout!Pour revenir à la question posée, dsl de ne pouvoir t'apporter de réponse, je me suis juste permis d'intervenir car c'est énervant que dès que quelqu'un demande un conseil, il ne peut jamais avoir une réponse ciblée, faut toujours que les donneurs de leçon qui t'agressent à moitié rappliquent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 20 mars 2014 Auteur Share Posté le 20 mars 2014 merci de ton avis et du recentrage du débat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 20 mars 2014 Auteur Share Posté le 20 mars 2014 peut être me suis-je mal exprimé et pour le coups je te trouve très virulent dans ta réponse. Qui d'ailleurs n'apporte rien. Tu aurais donc pu t'en abstenir. J.ai un faible pour ces roues et je voulais avoir des avis afin de oui ou non confirmer mon choix. Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés