Laurent SAVINELLI Posté le 19 mars 2014 Share Posté le 19 mars 2014 bonjour je souhaiterais acquérir un capteur de puissance Power2Max type S et j'ai un giant T-mobile de 2007 en 1,370x24tpi , equiper d'un pedalier Ultra Torque campa record 10V mais en regardant sur le site power2Max il faut choisir un modèle de pedalier , la version 130mm ou autres et un boitier de pedalier mais j'ai peur de me planter sur le modele (j'ai choisi le Type S FSA K-Force Light) déjà je ne sais pas si ça va etre compatible avec mon cadre, pourriez vous me renseigner sur le modèle , la version et le boitier de pedalier , a moins que je puisse conserver mon boitier.merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 19 mars 2014 Share Posté le 19 mars 2014 Il te faut dans ce cas le modèle à axe 24mm et boitier bsa. Mais à ta place, je prendrais le rotor, compatible avec tous les standards du marché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 19 mars 2014 Share Posté le 19 mars 2014 Bon, en fait, du FSA 24mm, c'est aussi compatible avec tous les cadres...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent SAVINELLI Posté le 19 mars 2014 Auteur Share Posté le 19 mars 2014 donc le modele serais : power2max Type S FSA K-Force Light – Route et le boitier : Boîtier Rotor BB1 pour BSA et par contre pour le choix des plateau je voudrais prendre la version semi compact 52/36 quel entraxe je doit choisir ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 19 mars 2014 Share Posté le 19 mars 2014 C'est du compact 52-36, donc compact (110mm). Choisis bien ton FSA en axe 24mm car FSA fait aussi du BB30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés