Didier JULIEN Posté le 17 mars 2014 Share Posté le 17 mars 2014 Bonsoir, Boutivelo vend un Colnago à moins de 2200 euros pensez vous que c'est une affaire ? http://www.boutivelo.fr/index.php?page=details&cat=101012&prd=COLN_CLX3_ULT12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 17 mars 2014 Share Posté le 17 mars 2014 Oui, c'est indiqué, 34% de remise c'est déjà pas mal, reste à savoir si la taille te convient, puisque c'est juste en 48 sloping.J'ai Colnago CLX depuis 2007 c'est un très bon vélo, très bien fini, très polyvalent et durable. A l'époque je l'avais payé plein pot, 3600 euros, sensiblement le même prix que le prix non remisé mais c'était un montage à la carte chez mon vélociste, tout Campa: Centaur carbone pour le groupe, Zonda pour les roues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 18 mars 2014 Auteur Share Posté le 18 mars 2014 Merci pour ton retour d'expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés