Daniel ROUAIRE Posté le 17 mars 2014 Share Posté le 17 mars 2014 Bonjour,J'ai besoin de la carte City navigator France/Bénélux pour mon EDGE 810. Je souhaite préparer des parcours au format GPX avec le logiciel Mapsource.Je copie ces parcours sur une carte micro SD insérée dans l'Edge. Quel format ; téléchargement ou carte pour mon achat ?Avec le téléchargement comment cela se passe t-il ensuite ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 18 mars 2014 Share Posté le 18 mars 2014 Bonjour Daniel,A ta place je prendrai la carte sous forme de micro SD (ne pas oublier de faire une copie de sauvegarde au cas ou la carte original s'efface. Il n'es past possible de faire de copie, mais il est possible de "régénérer" la carte originale)Et je mettrai mes itinéraires sur la mémoire du GPSSi tu es en région parisienne contact moi en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel ROUAIRE Posté le 18 mars 2014 Auteur Share Posté le 18 mars 2014 Bonsoir Philippe,Tu dis :"Il n'es past possible de faire de copie, mais il est possible de "régénérer" la carte originale"Comment procéder ?Mon adresse :d.rouaire@wanadoo.fr Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés