Cyril FRANGHIAS Posté le 17 mars 2014 Share Posté le 17 mars 2014 Salut à tous.Comment se fait il que Navardauskas aprè son comportement sur Paris-Nice n'est pas était viré de la course?on ne peut pas tolérer un tel comportement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas SACHOT Posté le 17 mars 2014 Share Posté le 17 mars 2014 Si je me souviens bien, il s'intercale entre une moto vidéo et 2 coureurs d'AG2R (lâché en fin de course).La moto décélère et les 2 coureurs francais (Bardet et Bouet) passent la moto sur la droite.A ce moment la Navardauskas passe entre la moto (comme une brutasse) et les AG2R et pousse bardet qui fait un écart et fait tomber Bouet qui se casse la clavicule. Les coureurs avaient déjà plus d'une minute de retard, c'est sur que le comportement est très limite, mais la faute à qui?? Navardauskas ou la moto ? pas si évident que ca sur le moment. http://www.youtube.com/watch?v=LdcfUwRdM3c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 17 mars 2014 Share Posté le 17 mars 2014 Je dirais qu'il signale simplement sa presence, mais ne l'envoie pas valser de l'autre coté de la route ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril FRANGHIAS Posté le 17 mars 2014 Auteur Share Posté le 17 mars 2014 aller ok il signale sa présence, il peut le faire en parlant ,en criant sans forcément pousser ou surprendre un autre coureur. ce sont car meme des pros je ne pense pas qu'il est été surpris par une petite touchette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril FRANGHIAS Posté le 17 mars 2014 Auteur Share Posté le 17 mars 2014 Non je n'ai pas d'infos hormis que comme c'est dit précédemment AG2R ne sont pas content.Désolé de revenir à la charge mais il choisit le trou de souris alors qu'en revenant de derrière il aurait pu passer à droite.Et puis il n' y avait pas d'enjeu, ils seraient rentrés plus vite à 3, mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 17 mars 2014 Share Posté le 17 mars 2014 "alors qu'en revenant de derrière il aurait pu passer à droite." Ça tu ne sais pas et sur la vidéo ont ne voit rien d'anormal.Quand je roule en groupe lors d'un entrainement il arrive parfois de toucher son collègue pour signaler qu'on passe et dans les courses cela arrive également. Alors si moi en tant que petit coureur je ne suis pas surpris par une petite "poussette", les pros devrait vraiment en avoir l'habitude, mais bon ils sont peut-être cuit tout les deux et ont un mauvais réflexe et bing dans le décors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 17 mars 2014 Share Posté le 17 mars 2014 Honte à la moto tu veux dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 17 mars 2014 Share Posté le 17 mars 2014 y suffisant pour elle (la moto) d'accélérer un poil ou pour lui de temporiser un peu à la place de se faufiler!sachant qu'il ne jouait pas la gagne, on peut débattre...par contre je ne vois pas la chute donc difficile de débattre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril FRANGHIAS Posté le 17 mars 2014 Auteur Share Posté le 17 mars 2014 Dans l'histoire Maxime Bouet se pète la clavicule car meme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril FRANGHIAS Posté le 17 mars 2014 Auteur Share Posté le 17 mars 2014 Les gars allez sur ce lien:http://le-peloton-obi.blogspot.fr/ et lisez dans l'actu du samedi 15 mars l"article de Maxime Bouet lui y était et ne pense pas du tout comme vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés