Aller au contenu

Honte à Navardauskas


Cyril FRANGHIAS

Messages recommandés

Si je me souviens bien, il s'intercale entre une moto vidéo et 2 coureurs d'AG2R (lâché en fin de course).

La moto décélère et les 2 coureurs francais (Bardet et Bouet) passent la moto sur la droite.

A ce moment la Navardauskas passe entre la moto (comme une brutasse) et les AG2R et pousse bardet qui fait un écart et fait tomber Bouet qui se casse la clavicule.

 

Les coureurs avaient déjà plus d'une minute de retard, c'est sur que le comportement est très limite, mais la faute à qui?? Navardauskas ou la moto ? pas si évident que ca sur le moment.

 

http://www.youtube.com/watch?v=LdcfUwRdM3c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas d'infos hormis que comme c'est dit précédemment AG2R ne sont pas content.

Désolé de revenir à la charge mais il choisit le trou de souris alors qu'en revenant de derrière il aurait pu passer à droite.

Et puis il n' y avait pas d'enjeu, ils seraient rentrés plus vite à 3, mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"alors qu'en revenant de derrière il aurait pu passer à droite."

 

Ça tu ne sais pas et sur la vidéo ont ne voit rien d'anormal.

Quand je roule en groupe lors d'un entrainement il arrive parfois de toucher son collègue pour signaler qu'on passe et dans les courses cela arrive également. 

Alors si moi en tant que petit coureur je ne suis pas surpris par une petite "poussette", les pros devrait vraiment en avoir l'habitude, mais bon ils sont peut-être cuit tout les deux et ont un mauvais réflexe et bing dans le décors !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...