Aller au contenu

700*25 : Conti GP4000SII ou Veloflex Corsa


Charles GEMINARD

Messages recommandés

Didier, sur mes Shamal j'ai des Veloflex Master 25mm avec des chambres latex. Ils se montent facilement, ont une tres bon grip sur le sec et le mouillé et résistant aux coupures (j'ai fait un brevet de 300 bornes en 2013 dont la moitié sous la flotte ! ). 2500 kms et pas une crevaison. Par contre ils s'usent vite mais on ne peut tout avoir. C'est les memes que les corsa mais avec les flancs beige d'ailleurs ont dirait des boyaux une fois montés. Moins de 30€ sur le*** et on voit meme pas que c'est des 25mm. Il faut bien les gonflés, moi pour mes 72kg je mets 7.5kg a l'arriere et 7kg a l'avant. Tu n'en sera pas décus !  😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce coup là, je n'ai pas été sympa non plus mais cela devient lassant de voir des gars critiquer sans raison, sans connaître le produit et sur de nombreux postes.

Moi, j'ai pour habitude de ne pas critiquer ce que je ne connais pas, point bar !!!

Combien de fois nous lisons untel affirmer que telles roues ou tel cadre sont les meilleurs du monde. Pour ca, il faudrait avoir essayer l'ensemble du matériel proposé sur le marché et là, ce n'est pas près d'arriver !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avais dit qu'ils se montent facilement.

Pour répondre a ta question j'ai éffectué les mesures avec un pied a coulisse digital, pneus sur roue avant gonflé a 7kg, a l'endroit le plus large du boudin. Tous ces pneus dates de 2013 et on roulé au moins 1000 kms.

Veloflex Master 25 = 23.9mm 

Continental GP4000S 23 = 24.1mm

Continental 4 Seasons 25 = 25.3mm

Hutchison Fusion3 Tubeless 23 = 25.4mm  🙄

Cela correspond bien a mon aperçu visuel.

 

Vous en pensez quoi ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...