Michel SERRES Posté le 16 mars 2014 Share Posté le 16 mars 2014 BonsoirInconnu pour moi naturellement !!!Qui a déjà commandé sur Acycles?Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Étienne DABERNAT Posté le 16 mars 2014 Share Posté le 16 mars 2014 Salut michel,J'ai passé plusieurs commandes sur ce cite, aucun problème, livraison super rapide ( gratuite parfois avec GLS). Jamais de mauvaises surprises.Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 16 mars 2014 Share Posté le 16 mars 2014 Idem pour moi, aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 16 mars 2014 Share Posté le 16 mars 2014 J'ai commandé hier soir... A voir…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROYDA Posté le 16 mars 2014 Share Posté le 16 mars 2014 Une commande passé 1 fois pour 1 article annoncé en stock, trois semaine de délais pour la livraison !A voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 17 mars 2014 Auteur Share Posté le 17 mars 2014 Merci a tous pour les réponses.Pierre-Etienne, c'est un transporteur GLS?Commande passée ce matin 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 17 mars 2014 Share Posté le 17 mars 2014 J'ai regardé quelques bricoles sur ce site, les prix me paraissent élevés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MAFFRE Posté le 17 mars 2014 Share Posté le 17 mars 2014 3 commandes sur le site. pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 17 mars 2014 Auteur Share Posté le 17 mars 2014 Merci a tous.Commande passée ce matin et expédiée dans la journée.Par contre, ils demandent de vérifier le contenu du colis mais je doute fort qu'ils me livrent en soirée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 17 mars 2014 Auteur Share Posté le 17 mars 2014 Salut EricJe voulais juste un bar fly 2.0 pour fixer mon garmin sur le FKC. Il est pratiquement au même prix que chez wiggle mais avec une ou deux barres en plus, pas de port chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 18 mars 2014 Share Posté le 18 mars 2014 Commandé le 15/03/14 livré le 18/03/14. Bien emballé, produits conformes….RAS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 mars 2014 Auteur Share Posté le 18 mars 2014 Salut ThibaultTrès rapide pour moi. Commande passée le 17 au matin et livrée aujourd'hui, le 18. Bon, je n'étais pas là pour le livreur et mon voisin non plus. Il repasse demain matin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 18 mars 2014 Share Posté le 18 mars 2014 C'est sûr j'ai commandé le samedi soir…. Donc pas plus avancé qu'une commande le lundi matin. C'est logique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés