Philippe CATALDO Posté le 16 mars 2014 Share Posté le 16 mars 2014 Bonjour,Tout est dans la question.J'ai abimé le pas de vis des ces foutues micro vis pour changer la pile. Résultat, plus moyen de changer la pile, je dois changer la ceinture !Pas envie de payer 60 euros, et il parait que les ceintures Decathlon fonctionnent avec. Mëme avec un Edge 305 ?Merci à vous.PH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 16 mars 2014 Share Posté le 16 mars 2014 Si ton edge est en Ant+ une ceinture de chez D4 (Ceinture codée digitale ANT+ GEONAUTE) fera l'affaire, au pire si elle ne fonctionne pas, tu peux la ramener sans souci ! Voici un avis d'un utilisateur que j'ai lu sur le site :Compatibilité parfaite avec un GPS garmin EDGE 500 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 16 mars 2014 Auteur Share Posté le 16 mars 2014 Merci, je vais tester ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CLEMENT Posté le 2 août 2014 Share Posté le 2 août 2014 J ai le meme probleme ,alors ça donne quoi la ceinture decat ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 août 2014 Share Posté le 2 août 2014 Pierre, c'est un ANT+ ton gps ?La géonaute de décath fonctionne a merveille pour ma part avec mon 500 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CLEMENT Posté le 2 août 2014 Share Posté le 2 août 2014 Non c'est un "vieux" garmin edge 305 que je prends de temps en temps , sur velo sans compteur ou ski de fond .La ceinture ne "marche" plus ,donc pas de puls ,donc obligé d'avoir aussi le polar pour la FC ! ça fait tableau de bord de boeing .ta reduc ça va ? t'as repris le HT ? bon WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 août 2014 Share Posté le 2 août 2014 J'en ai encore pour un mois a peu près un mois a l'hôpital de jour et ensuite je poursuivrai en libéral. Mon bras gauche pose problème et va surement avoir des séquelles.Normalement, je monte sur le home trainer ce wek-end.Merci et bon week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 2 août 2014 Share Posté le 2 août 2014 comme Patrick, géonaute Dkt 35€ ça marche parfaitement bien. Garmin 705. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CLEMENT Posté le 2 août 2014 Share Posté le 2 août 2014 Le mien n'a pas la techno Ant+ ça marche quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 2 août 2014 Auteur Share Posté le 2 août 2014 Fonctionne parfaitement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 2 août 2014 Auteur Share Posté le 2 août 2014 Si ANT+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CLEMENT Posté le 2 août 2014 Share Posté le 2 août 2014 donc si pant ant + je suis bon pour une ceinture garmin a 60 €!🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 2 août 2014 Auteur Share Posté le 2 août 2014 Quel Garmin as tu ?J'ai un 305, donc relativement ancien, et il fonctionne en ANT+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CLEMENT Posté le 2 août 2014 Share Posté le 2 août 2014 J'ai un garmin 305 assez vieux (Mais je sais pas s'il fonctionne Ant+ .Comment le savoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 2 août 2014 Share Posté le 2 août 2014 Sur le mode d'emploi garmin 305, http://www8.garminfrance.com/support/documentation/fichier/Forerunner-205-et-305-Manuel-d-utilisation.pdf On voit une photo de la ceinture avec le logo "ant" pour moi c'est bon avec le dkt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 2 août 2014 Share Posté le 2 août 2014 Bjr;salut Philou;le mieux tu vas a decat avec ton garmin 305;tu essaye la ceinture dans le magasin et la tu vois si ca fonctionne ou pas😉;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 2 août 2014 Auteur Share Posté le 2 août 2014 Je te le dis !Mon Edge 305 fonctionne avec la ceinture Decathlon.Fonce !😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 2 août 2014 Auteur Share Posté le 2 août 2014 Attention : seule la ceinture Decathlon ANT+ fonctionne avec le Edge 305. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 2 août 2014 Auteur Share Posté le 2 août 2014 Bon dieu les gars, on va pas se fignoler 2 heures non ?J'ai un Edge 305, il est compatible ANT +C'est clair non ?🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 2 août 2014 Share Posté le 2 août 2014 J'ai un garmin 500 et une montre 305, les deux fonctionnent avec ma ceinture décathlon en ant+ Y en a, c'est des inquiets sans déconner, si le mec dit que ça marche, c'est que ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés