Sébastien AMANN Posté le 2 avril 2014 Share Posté le 2 avril 2014 Ok ! mais tu peux nous dire pourquoi ceux ci stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien AMANN Posté le 2 avril 2014 Share Posté le 2 avril 2014 Ils annoncent un superbe temps pour le moment !!! indice 4/5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 2 avril 2014 Share Posté le 2 avril 2014 C'est décidé, j'en serai aussi.🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 3 avril 2014 Auteur Share Posté le 3 avril 2014 Oui il y aussi les roues des coureurs de bourg ain cyclisme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 3 avril 2014 Share Posté le 3 avril 2014 Oui ceux du Bour Ain cyclisme aussi. Zyndrunas fait 4e sur Annemasse-Bellegarde et retour ce week-end. Sébastien: car ils marchent fort en cyclosportive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 3 avril 2014 Auteur Share Posté le 3 avril 2014 Les coureurs de 1ère et 2ème catégories vont occupé une bonne partie du haut du classement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 3 avril 2014 Share Posté le 3 avril 2014 Et sans forcer leur talent..! 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 3 avril 2014 Auteur Share Posté le 3 avril 2014 Oui c'est un entrainement pour eux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 3 avril 2014 Share Posté le 3 avril 2014 Bah si on compare les moyennes d'Annemasse-Bellegarde et celles de la Bisou... Oui. C'est un peu ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien AMANN Posté le 3 avril 2014 Share Posté le 3 avril 2014 Ok ! je comprend mieux ! merci pour ta réponse Thomas !Votre plus grande distance a l'entrainement ou Cyclo cette année c'est combien de bornes ?Pour ma part j'ai fait 170 la semaine dernières ! je profite car en lorraine le mois de Mars était vraiment cool niveau météo ! Pas sur que cela dure !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 3 avril 2014 Share Posté le 3 avril 2014 141km lors de la Corima. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien AMANN Posté le 3 avril 2014 Share Posté le 3 avril 2014 Comme "La Bisou" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 3 avril 2014 Share Posté le 3 avril 2014 Et comme le Raid du Bugey et les Trois cols qui arrivent. Les dénivelés seront en revanche plus important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien AMANN Posté le 3 avril 2014 Share Posté le 3 avril 2014 Tu fais combien de Cyclo cette année ? lesquels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 3 avril 2014 Share Posté le 3 avril 2014 Sébastien, Je t'ai envoyé un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 4 avril 2014 Auteur Share Posté le 4 avril 2014 Pour ma part la plus grande distance que j'ai faites cette année c'est 115:kms mais niveau dénivelé je suis montée bien plus haut que la bisou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme DAUVERGNE Posté le 4 avril 2014 Share Posté le 4 avril 2014 Dossard 42 pour moi. Et niveau entrainement, j'ai fait au maxi 140km et 2360m de deniv.Mais des ennuis de santé récents font peut être me faire renoncer à la Bisou. Je me déciderai samedi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 4 avril 2014 Share Posté le 4 avril 2014 Tu m'étonnes, jamais fait autant de bornes en Mars personnellement. Donc on sera au moins deux lorrains "dans la course".😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien AMANN Posté le 4 avril 2014 Share Posté le 4 avril 2014 Ahh ouf j'ai bien cru être le seul ! tu seras quel dossard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent POIRMEUR Posté le 5 avril 2014 Share Posté le 5 avril 2014 Beaucoup de participants et une météo superbe,plus qu' à rallier l arrivée me concernant,mais avec le nombre je vais bien trouver des cyclos de mon petit niveau🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés