Jérôme DAUVERGNE Posté le 20 mars 2014 Share Posté le 20 mars 2014 Refais le parcours (en parti) aujourd'hui avec 2 collègues. Bcp de vent... dur, dur vers Hautecourt. Faux plat montant et vent pleine face, va falloir rouler en paquet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GAGET Posté le 20 mars 2014 Share Posté le 20 mars 2014 C'est effectivement un secteur difficile à négocier et que je crains. Après les 5 bosses depuis le départ, on pense que le plus dur est fait. Mais ce faux-plat qui se termine par une petite bosse avec presque toujours le vent contraire fait très mal aux jambes. Rendez-vous le 06 avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 21 mars 2014 Auteur Share Posté le 21 mars 2014 Oui ce secteur fait mal au jambes après l'enchaînement des montée, comme le secteur de St Martin du Martin avec le gros vent de face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 21 mars 2014 Auteur Share Posté le 21 mars 2014 Alors comment ce passe ta préparation Philippe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan PIETKA Posté le 21 mars 2014 Share Posté le 21 mars 2014 Coucou amis cyclistes.pour ma par j'ai fait les 111km de la corima le 16mars très belle cyclo. Pour la bisous je suis inscrit sur la petite.a trèsbbientôt,sr le depart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GAGET Posté le 22 mars 2014 Share Posté le 22 mars 2014 J'essaie de maintenir ma modeste condition de cyclo avec l'âge. C'est tjs aussi dur le vélo quand on fait de trop longues coupures. Par contre Romain tu vas exploser ton temps de l'an dernier. Tu commençais seulement le vélo et après une année de compét tu as du bien progresser jeunot. Tu penses faire quel temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 22 mars 2014 Auteur Share Posté le 22 mars 2014 Je sais pas vraiment quel temps je ferrais je me fixe pas d'objectifs en particulier ça ce fera aux sensations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ARTIVAUX Posté le 22 mars 2014 Share Posté le 22 mars 2014 Bonjour tous,Je suis inscrit sur le parcours de 75 km "la Petite Bisou"j'espère que le beau temps sera avec nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien AMANN Posté le 28 mars 2014 Share Posté le 28 mars 2014 Salut tout le monde, ce sera une première pour moi ! je serais sur le grand parcoursPour le moment ils annoncent un beau temps peu nuageux avec 15° l'après midi mais 05 a 10° le matin, 20 km/h pour le vent !! pas de pluie ! restons optimiste !🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme DAUVERGNE Posté le 28 mars 2014 Share Posté le 28 mars 2014 Moi aussi c'est une première. Le départ me fait un peu peur si bcp de monde...😲Si la météo reste comme ça tant mieux (quoique 20 km/h si il est de face... ouille sur la fin !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 29 mars 2014 Auteur Share Posté le 29 mars 2014 Plus de 400 inscrit pour le moment sur le grand parcours, va falloir ce mettre à l'abri devant pour ne pas souffrir derrière ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 29 mars 2014 Auteur Share Posté le 29 mars 2014 ça va faire un bon petit groupe vélo101 ^^ On roulera peut être ensemble qui sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien AMANN Posté le 29 mars 2014 Share Posté le 29 mars 2014 On peu peux être demander un jeu de maillot pour un sponsor "velo101" 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ARTIVAUX Posté le 30 mars 2014 Share Posté le 30 mars 2014 Bonjour a tous,concernant les diplomes ,or,argent,bronze,remis en fonction des temps réalisés a l'arrivéé,impossible de trouver untableau correspondant a cela avec les ages requis en fonction des performances réalisés sur le petit parcours ou le grand.si quelqu'un a une sollution,merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien AMANN Posté le 30 mars 2014 Share Posté le 30 mars 2014 J'aurais le dossars 09 et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 30 mars 2014 Share Posté le 30 mars 2014 901 !!!! Au taquet:-p Pour l'instant la meteo a l'air de montrer un dimanche au sec !! Mais rien de sur!! On croise les doigts!! Place a une semaine recup car j'ai assez donné jusqu'a aujourd'hui!! Qui connait bien le parcours ! Me rappel plus! Je me rappel de la bosse du debut! Mais apres c'est roulant!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 2 avril 2014 Auteur Share Posté le 2 avril 2014 Dossard 77 pour ma part, sur grand parcours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 2 avril 2014 Auteur Share Posté le 2 avril 2014 Oui pourquoi pas, ou mettre un brassard de couleur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 2 avril 2014 Auteur Share Posté le 2 avril 2014 En tous cas nous sommes nombreux, il va falloir ce trouver une place devant bien au chaud ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 2 avril 2014 Share Posté le 2 avril 2014 Tu t'embêtes pas, tu prends les roues des Ougier, Bonnefoy ou Wielfaert... 😆 Dossard 29 pour ma pomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés