Yves LARTIGAUD Posté le 15 mars 2014 Auteur Share Posté le 15 mars 2014 MO MO MOTUS.....!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel RIPOLL Posté le 15 mars 2014 Share Posté le 15 mars 2014 Suis nul en anglais. Cela dit suis pas sur que trivial pursuit soit indicateur d une bonne culture générale. "la culture c est ce qui reste quand on a tout oublié. " j'ai oublié qui a dit ça ! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel RIPOLL Posté le 15 mars 2014 Share Posté le 15 mars 2014 Si si très simple pourtant. Avec être toujours l accord. Avec Avoir accord quand le cod est placé avant. Exemple :- j ai mangé des pommes. Pas d accord mangé car le cod pommes est placé après l auxiliaire avoir. Mais les pommes que j'ai mangées. Accord mangées car le cod pommes est placé avant avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves LARTIGAUD Posté le 15 mars 2014 Auteur Share Posté le 15 mars 2014 Peut être Mr AUDIARD mais ça y ressemble...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves LARTIGAUD Posté le 15 mars 2014 Auteur Share Posté le 15 mars 2014 Aieee là je me gratte la tête, voir le bulbe rachidien...!!!??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel RIPOLL Posté le 15 mars 2014 Share Posté le 15 mars 2014 Gratte toi ce que tu veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel RIPOLL Posté le 15 mars 2014 Share Posté le 15 mars 2014 J en ai une autre : La culture c est comme la confiture moins on en a et plus on l étale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel RIPOLL Posté le 15 mars 2014 Share Posté le 15 mars 2014 J'ai un pote comptable... Il fait pleins de fautes aussi ! Tous les mêmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves LARTIGAUD Posté le 15 mars 2014 Auteur Share Posté le 15 mars 2014 J'adore les sens que provoques le sujet Qui sort demain...??? ça c'est de la culture ,Merci les BlaireauJe vous aimes tous ...Because "un peut d'anglais" car j'ai un un coeur D'ARTICHAUD....A plus ..pas dans l'busNiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk et NIAK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves LARTIGAUD Posté le 15 mars 2014 Auteur Share Posté le 15 mars 2014 Et tu fait du vélo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves LARTIGAUD Posté le 15 mars 2014 Auteur Share Posté le 15 mars 2014 Fait du vélo............!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves LARTIGAUD Posté le 15 mars 2014 Auteur Share Posté le 15 mars 2014 ça tombe bien j'ai pas de scooter...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves LARTIGAUD Posté le 15 mars 2014 Auteur Share Posté le 15 mars 2014 ça y est tu dors....!!! Aller bonne nuit Moliere et pense à ta sortie ...Mouline Mr lefeburne...!!!! OUPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 15 mars 2014 Share Posté le 15 mars 2014 Et finalement tu vas aller rouler ou pas?😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel RIPOLL Posté le 15 mars 2014 Share Posté le 15 mars 2014 C'est un jeu de chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés