Cédric HUGON Posté le 15 mars 2014 Share Posté le 15 mars 2014 A Tirreno, Mondory, seul devant devant, vient de se vautrer sur le sec, hier Vuillermoz se vautre en virage en montée sur le sec.....j'ai jamais vu ça! On dirait un gros manque de grip sur la roue avant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 15 mars 2014 Share Posté le 15 mars 2014 erreur de jugement et de trajectoire plutôt, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 mars 2014 Share Posté le 15 mars 2014 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 mars 2014 Share Posté le 15 mars 2014 Mon BH roule tout seul,lui 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 16 mars 2014 Share Posté le 16 mars 2014 Moi, j'ai un autre avis. De ce que je connais en cyclo-cross, on a tendance a vouloir soulager la roue avant sur un obstacle pour ne pas y buter dessus. Ca peut etre pareil en vtt, alors peut etre un mauvais reflexe de son premier métier.....Moi non plus , je n'ai pas vu Mondory. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 16 mars 2014 Share Posté le 16 mars 2014 Mondory avait à mon sens un pilotage limite sur cette route plutôt étroite et avait d'ailleurs frôlé la correctionnelle peu de temps avant la glissade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BRIONNE Posté le 16 mars 2014 Share Posté le 16 mars 2014 Pour Mondory c'est un peu normal ! http://www.steephill.tv/players/720/eurosport/?title=Lloyd+Mondory+descending+crash+with+25+km+to+go+on+Stage+4&dashboard=tirreno-adriatico&id=caduta-rovinosa-per-lloyd-mondory-155007269&yr=2014 Copier le lien en ENTIER dans votre barre d'adresse pour visualiser la vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves LOZACH Posté le 16 mars 2014 Share Posté le 16 mars 2014 Ils sont équipés de Schwalbe qui ont plutôt bonne réputation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 mars 2014 Share Posté le 16 mars 2014 On se demande parfois où certains vont chercher leurs questions 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 16 mars 2014 Share Posté le 16 mars 2014 En roulant pépére il y a peu de risque de décrocher en virage, les compétiteurs, eux, sont souvent à la limite, souvenez vous Peraud l'an dernier, lui le vététiste en connait un rayon question trajectoire et pourtant il chute en CLM dans un exercice qu'il maitrise et doit quitter le Tour.Les coursiers prennent des risques et ça passe ou ça casse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 mars 2014 Share Posté le 16 mars 2014 Y'a encore des perles ici 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 16 mars 2014 Share Posté le 16 mars 2014 Mais tu ne devrait pas être a la Corima là ????🆒😃ta mi les voiles !!🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés