Pierre TISNÉ1639476459 Posté le 15 mars 2014 Share Posté le 15 mars 2014 Bonjours,Après avoir consulté le forum sur des roues carbones à 1400€ maximum mon choix s'oriente sur les GT race wheel en 44 ou en 50 à boyaux , les campagnolo bora one en 50 et sur la paire edco umbrial light 46 mm (mon vélociste fait cette marque) que pouvez vous me dire sur ces 3 modèles ? Je ne connais pas du tout la marque edco je les ai juste vu chez mon vélociste quelqu'un à déjà roulé avec ?C'est pour une utilisation en compétition sur des courses en lignes et circuits plats avec relances. J'ai actuellement des shimano durace c 24 et j'avais des zipp 303 que j'ai cassé en course.Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DAWANCE Posté le 16 mars 2014 Share Posté le 16 mars 2014 J'ai de EDCO Umbria à pneu.Du très bon matériel! Roues très vivantes en relance de par la légèreté et roulements vraiment très doux. Très agréable.Les meilleures roues à pneus que j'ai possédé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 17 mars 2014 Share Posté le 17 mars 2014 ne te pose pas trop de question et fonce selon tes envies soit campa ou GT race Wheel l'autre connaît pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés