Aller au contenu

SRAM CASSETTE


Yohan SYLVAIN

Messages recommandés

BONSOIR

Je viens de recevoir mon canyon ultimate cf sl 9 avec des roues mavic ksyriul sls.

Tout va bien sauf un probléme avec ma casette sram 11 vitesses. Il y a du jeu et on voit qu'elle bouge.

Avez vous une idée de la cause ( probléme de serrage, manque entretoise)

Je contacterai canyon lundi.

Mais si quelqu'un à une idée merci de me répondre

cordialement

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’attends ton essai pour m’éclairer sur mon choix surtout au niveau de la douille c'est bizarre canyon me propose un m avec 90 de potence tu as quoi comme longueur de potence toi mon velo arrive en semaine 18 donc j'aurais encore le temps de modifier la commande tu habites ou stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian je parle du 11 v je suis déjà équipé depuis 3 ans du force 10 v et il y a un mois bris du petit levier droit au démontage je me suis rendu compte de la fragilité de leur fabrication  mais je suis satisfait du système en lui même .

perso j'ai commande le canyon sl avec groupe campa Athéna que je vait upgrader au fur a mesure au niveau des leviers der av et ar sachant que je mettrait mon pédalier rotor mes roues viva s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mécano a la base pour info hier montage d'une roue avant moyeux shim durace 32 et jante open pro ,roulage  prévu ce midi et ensuite retension des rayon (tensiomètre dt swiss) justement je suis a la recherche d'un moyeux 32 campa pour monter une pour derrière

J'avais l’Habitude de démonter mes leviers campa j'ai procédé au passage de 9 a 10 sur mes record et effectué des démontages pour graissage mais quand on vois le sertissage du petit levier force on comprend pourquoi cela casse après c'est peu être la faute a pas de chance (série défectueuse ou autres) en plus j'ai des gaines alligator donc très souple donc moins de friction

au plaisir christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour Christian  c'est le moment des excuses , en effet je réalise que les gaines alligator ne sont pas les meilleures sur les der :

je m'explique il ne faut  pas de jeu en compression contrairement aux freins donc du coup mauvais fonctionnement et plus dure a régler mais du coup je suis repassé en campa a cause d'une bonne affaire

sportivement rodolphe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...