Brandon MARTIN Posté le 13 mars 2014 Share Posté le 13 mars 2014 Bonsoir,Je viens ce soir même de changer ma cassette mais je n'ai pas changé ma chaîne. Et je perçoit des accrochage et des difficultés pour le passage des vitesses et quand je pédale je sens un accrochage ou plutôt comme un frottement, ceci peut se régler juste avec un petit réglage de dérailleur ou il faut changé la chaîne ?Si il faut que je change ma chaîne, quel chaîne dois-je choisir ? Je suis en Shimano 105 entièrement (la cassette venant d'être changé l'es aussi contrairement à l'ancienne qui était de marque Miche) et la chaîne actuellement équipé sur mon vélo est de marque Sram. Sachant que je n'ai pas d'outil concernant le changement de chaîne je voudrai une chaîne ne nécessitant pas d'outil particulier pour l'installer. Merci beaucoup d'avance pour votre aide.Sportivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 mars 2014 Share Posté le 13 mars 2014 Il vaudrait mieux changer ta chaîne en même temps. Prend une shimano ultégra par exemple. Il te faut tout de même un chasse goupille pour l'ouvrir et juste une pince pour casser ce qu'ils appellent une ampoule (sorte de goupille). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés