Gabriel QUILLIOT Posté le 17 février 2012 Share Posté le 17 février 2012 Bonjour,est ce quelqu'un sait sur quelle chaine tv est retransmis le tour du haut var demain samedi après midi, ou site internet?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé MUTIN Posté le 17 février 2012 Share Posté le 17 février 2012 surement france3, en décrochage régionaux.Tiens, France 3 paca, de 16h à 17h le samedi sur internet, et de 15h à 17h le dimanche sur la tv. Ca m'a pris 1min à trouver sur google. . . . . . .!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel QUILLIOT Posté le 17 février 2012 Auteur Share Posté le 17 février 2012 OK, merci, j'étais allé sur le France 3 national et france 4, et .. rien, pour cause!!sport plus s'interesse "plus" au tour d'oman, où y a pas un spectateur!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 17 février 2012 Share Posté le 17 février 2012 Je serai à l'arrivée de la 1ère à la Croix ValmerPour la 2ème j'aurai le choix entre FR3 PACA ou une invitation pour suivre l'étape avec le sponsor principal Var MatinNon je déconne bien sûr, j'ai toujours réver de suivre une étape du TDF; dimanche ça sera moins prestigieux mais avec presque les même coureurs, je ne vais pas manquer cette occasion et avec 205km et les raidards dont celui d'arrivée à 26% ça devrait être interessant; j'attends de voir Gilbert dans ses oeuvres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ronan TREGUER Posté le 19 février 2012 Share Posté le 19 février 2012 il y a des sites internets qui reprennent les retransmissions .habitant paris j ai suivi les 2 etapes sur le net .et des la semaine prochaine je regarderai les semi classiques belgesz sur sport.be... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel QUILLIOT Posté le 19 février 2012 Auteur Share Posté le 19 février 2012 mais souvent sport.be ne retransmettent pas avec réponse " ... non autorisé"... JE VAIS LES VOIR SUR SPORT-LIVEZ.COM Channel 3,mais l'inconvenient c'est que c'est en flamand! j'ai ainsi pu voir toutes retransmissions de cyclo cross Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés