Aller au contenu

Kittel une honte.


Invité

Messages recommandés

Imaginez donc avec le Kemo de Feillu + la rage du Kittel... un belle bouillie de Carbone!

 

Autant je comprend la position de Joachim, autant je peux me mettre dans la position de Kittel.

Les coups de sang ou réactions à chaud dans ce genre sont fréquents! et dans beaucoup de sports!

 

Gros Objectif + Adversité + Proche de l'arrivé + Pression + Chute = Aïe!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que l'on peut parler de l'impacte des gestes réalisé par les professionnels par rapport aux plus jeunes.

 

On le voit trop souvent dans le football par exemple, où les joueurs pro ne sont pas exempts de tout reproches.

Et où on voit les jeunes imiter les gestes. Difficile de leur expliquer quand leurs idoles montrent de mauvaises manières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait doucement rire les gens qui compare Marcel Kittel au maçon du coin...

 

Le maçon du coin, il est facilement virable car remplaçable....

Marcel Kittel est Marcel Kittel, l'un des meilleurs sprinters de la planète... difficilement remplaçable...

 

alors si il a envie de balancer son vélo.... son employeur ne lui dira rien car le principal pour lui, c'est que Kittel gagne des courses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on est plus dans l'éthiquement pas correct ! En effet, on passe beaucoup de temps à enseigner, inculquer aux enfants de faire attention à leurs matériels. Devant ses images et regardant les coureurs qu'ils adulent, les enfants, qui n'ont d'ailleurs pas la notion de l'argent, ne comprennent plus rien...De plus, vis à vis des partenaires, cela fait vraiment moyen !!! Des marques comme Giant, Shimano, donnent ce matériels, payés, bien sur, par les personnes qui achètent ces marques au quotidien ! C'est insulté aussi son mécanicien qui passera le soir un peu plus de temps pour changer les pièces abimées, griffées...

Tout ce qu'il a gagné, c'est cette vidéo qui a fait le tour de monde...Avec l'image que toutes les personnes se fait de lui...Une image plus négative que positive !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis d'accord avec Joachim dans le sens où quand on est pro on a aussi un devoir d'exemplarité car on représente son sport au delà de sa petite personne.

De plus, ces images me choquent aussi car je pense aux mécanos qui s'occupent des vélos de Kittel. Cette attitude semble vouloir dire: "je m'en fous, y des larbins pour réparer". On peut être pro et être respectueux du travail de tous même des personnes dites subalternes.

En revanche, je peux aussi penser que Kittel agit sur un coup de tête qu'il va regretter ensuite. Ce qui peut nous arriver à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là je suis assez d'accord sur le coté jetable de ces vélos .......

je me suis acheté pour le fun un ancien Gitane cadre colombus à ma taille ( 60 ) équipé 7 V en shimano RSXet je comprends maintenant la notion de vélo plastique  !!!!

verrons nous nos même vélos d'aujourd'hui dans 20 ans sur le marché de l'occasion  se comporter aussi bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramener le geste de Kittel au prix du vélo c'est de la grande hypocrisie. Est-ce que vous pensez à ceux qui n'ont rien à manger quand vous ne finissez pas votre assiette ou que vous trouver un plat dégueu au resto?

Si le gars a les moyens de casser un vélo, tant mieux pour lui. Ne soyez pas jaloux, vous faites la même chose avec vos moyens. Ça arrive à tout le monde de péter un plomb, il a taper sur ce qu'il avait sous la main, il se trouve que c'était son vélo, voila c'est tout.

Arrêtez avec votre populisme sur le fait que ce soit scandaleux sous prétexte que le vélo coûte cher. N'oubliez pas aussi que ce n'est pas le vélo qui coûte cher mais le prix auquel vous l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...