Michel DUSUN Posté le 25 mars 2014 Share Posté le 25 mars 2014 +1 c'est là que j'ai commandé le mien...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GIGNOUX Posté le 22 mai 2014 Auteur Share Posté le 22 mai 2014 Enfin ça y est le vélo est à la maison depuis vendredi.😆Première sortie avec que lundi,j'ai mal choisi le jours gros vent d'autan mais l'envie l'a emporté sur la raison.😛Le cadre du BH G6 et les roues Makadamm Fusion en 50 mm ce sont bien comportés,je ne l'ai pas trouvé plus rigide que ça sur ces 70 km,avec à l'aller le vent de face et au retour vent dans le dos et là une vrai fusée.Je me suis essayé à quelques grosses côtes et ni les roues ni le cadre m'ont fait fourbon,je suis monté comme avant à mon allure de non grimpeur.Le petit défaut à confirmer à l'usure, j'ai mis une cassette 11-32 et l'écart entre les dents est peut etre un peu trop grand mais au moins je passe partout😉Voici un lien vers le vélo:https://plus.google.com/118173139319541504919/posts/KeSoCoQ1Yo9Je donnerai plus d'avis sur les prochaines cyclos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 22 mai 2014 Share Posté le 22 mai 2014 Le vélo est pas mal . Les roues bien assorties . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés