Eric BORGNE Posté le 11 mars 2014 Share Posté le 11 mars 2014 Bonjour,Le site Internet track4bikers ne fonctionne plus.Connaissez-vous d'autres sites Internet permettant de tracer des circuits en vélo ?Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril COGNARD Posté le 11 mars 2014 Share Posté le 11 mars 2014 Ben moi je vais sur open runner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 11 mars 2014 Share Posté le 11 mars 2014 garmin connect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric BORGNE Posté le 11 mars 2014 Auteur Share Posté le 11 mars 2014 Merci, j'ai essayé Openrunner et c'est très bon.Juste un point : j'ai tracé mon parcours et il fait apparaître des bornes tous les 2 kms. Est-ce possible de faire apparaître les bornes tous les 10 kms ou de les faire disparaître ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric BORGNE Posté le 11 mars 2014 Auteur Share Posté le 11 mars 2014 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GIMENEZ Posté le 12 mars 2014 Share Posté le 12 mars 2014 bonjour Sur strava peut on telecharger sur un EDGE des parcours effectués par d'autres cyclistes? je sais qu'on peut les consulter, ou alors faut il etre membre premiuin? merci pour vos réponses Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 12 mars 2014 Share Posté le 12 mars 2014 Bonsoir Patrick,J'ai essayé, apparemment il faut être membre premium, il suffit de cliquer alors sur le petit bouton GPX dans le coin en haut à droite sur la carte du parcours.😉Chuis pas premium...😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 12 mars 2014 Share Posté le 12 mars 2014 endomondo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GIMENEZ Posté le 13 mars 2014 Share Posté le 13 mars 2014 merci Michel pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés