Pierre TISNÉ1639476459 Posté le 11 mars 2014 Share Posté le 11 mars 2014 Bonjours,Je cherche une paire de roue légère carbone à boyaux entre 32mm et 50mm que me conseillez vous ? Quelles sont les votres ? C' est pour une utilisation en course sur course en ligne vallonnée et sur circuit plat à relance dans un budget max de 1400euros.Mes anciennes roues sont des zipp 303 que j'ai malheureusement cassé.Je fais 1.75m pour 63 kilos donc les jantes hautes sont peut-être limite pour moi à cause de la prise au vent ?Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 11 mars 2014 Share Posté le 11 mars 2014 Tu auras autant d avis que de roues... Perso j ai depuis une année ou e paire de GTracewheel en 44mm boyau. Le TOP, réactive, vive, rigide, j adore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 11 mars 2014 Share Posté le 11 mars 2014 Corima viva s ou aéro s. Mais tu aura autant d'avis qu'il y' a de marques et de modèles de roues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce BARTOCCIONI Posté le 12 mars 2014 Share Posté le 12 mars 2014 J'ai des asterion schwarz 38/50 moyeu CK45 pour ce prix là. C'est pas mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric ROBERT Posté le 12 mars 2014 Share Posté le 12 mars 2014 Bonjour, Corima sans hésiter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien FIORI Posté le 12 mars 2014 Share Posté le 12 mars 2014 Pour ma part je me suis orienté sur des modèles fullcrum, racing speed. Acheté en occase à un maniaque de ma connaissance, je crois qu'elles sont dans ta fourchette de prix. et pour ce qui est du comportement, j'en suis ravis, très rigides, légères sans la sensation d'inertie due aux jantes haute ( j'étais habitué aux cosmic).Pis les roulements .... entre les mains elles ne s'arrêteraient pas de tourner :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 12 mars 2014 Share Posté le 12 mars 2014 Comme Olivier des GT Race Wheel en 44mm boyau de chez Thierry Gallego un homme de métier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien FIORI Posté le 12 mars 2014 Share Posté le 12 mars 2014 testé en relais avec ma femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre TISNÉ1639476459 Posté le 12 mars 2014 Auteur Share Posté le 12 mars 2014 Bonjours ,Merci pour toutes vos réponses.J'aimerai savoir si les utilisateurs des gt race wheel on les moyeux gt ou pas ? si c'est le cas sont ils fluides ? prennent ils du jeu ? sont ils fiables etc... Quels retours avez vous de ces roues ?Les corima ont l'air sympas 😉D'autres avis ?Merci d'avances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 12 mars 2014 Share Posté le 12 mars 2014 sur mes GT, j'ai pris les moyeux DTSwiss240...normal suis Suisse :-))aucun soucis, de la vraie horloge suisse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre TISNÉ1639476459 Posté le 12 mars 2014 Auteur Share Posté le 12 mars 2014 Les dt swiss doivent être de super moyeux mes à ce prix je préfère prendre une paire de corima ou de rar .Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre TISNÉ1639476459 Posté le 12 mars 2014 Auteur Share Posté le 12 mars 2014 Bonjours ,Même question que pour Olivier avez vous des moyeux gt sur votre paire de roue si oui sont-ils bons ? avez vous eu des problèmes avec?Ca m'intéresse car la marque est située dans ma région. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 12 mars 2014 Share Posté le 12 mars 2014 Pierre,Aucun problème avec mes DTswiss240 autant devant que derrière! après 1500km rien de bronche.Par contre et de mémoire, il y a tout de même une belle différence de prix entre les RAR et les GT même avec l'option DTswiss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 13 mars 2014 Share Posté le 13 mars 2014 Bonjour Pierre,Thierry Gallego utilise depuis quelques mois de nouveaux moyeux plus performants que je n'es pas sur mes roues. Perso avec mes moyeux aucun problème nickel alors s'imagine que les nouveaux c'est mieux. Je te partage le lien de son site en pv avec le descriptif des moyeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre TISNÉ1639476459 Posté le 13 mars 2014 Auteur Share Posté le 13 mars 2014 Merci pour toutes vos réponses je pense que je vais m'orienter sur les GT race wheel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme DAUVERGNE Posté le 13 mars 2014 Share Posté le 13 mars 2014 GT race en 44 et moyeux GT pour moi. C'est mes premières roues carbone/boyaux et rien à redire, vives, rigides, fluides et bcp moins de prise au vent que mes Mavic Ksyrium SL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés