Aller au contenu

Roue carbone à boyaux budget max 1400 euros ?


Pierre TISNÉ1639476459

Messages recommandés

Bonjours,

Je cherche une paire de roue légère carbone à boyaux entre 32mm et 50mm que me conseillez vous ? Quelles sont les votres ? 

C' est pour une utilisation en course sur course en ligne vallonnée et sur circuit plat à relance dans un budget max de 1400euros.

Mes anciennes roues sont des zipp 303 que j'ai malheureusement cassé.

Je fais 1.75m pour 63 kilos donc les jantes hautes sont peut-être limite pour moi à cause de la prise au vent ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je me suis orienté sur des modèles fullcrum, racing speed. Acheté en occase à un maniaque de ma connaissance, je crois qu'elles sont dans ta fourchette de prix.

 

et pour ce qui est du comportement, j'en suis ravis, très rigides, légères sans la sensation d'inertie due aux jantes haute ( j'étais habitué aux cosmic).

Pis les roulements .... entre les mains elles ne s'arrêteraient pas de tourner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours ,

Merci pour toutes vos réponses.

J'aimerai savoir si les utilisateurs des gt race wheel on les moyeux gt ou pas ? si c'est le cas sont ils fluides ? prennent ils du jeu ? sont ils fiables etc... Quels retours avez vous de ces roues ?

Les corima ont l'air sympas 😉

D'autres avis ?

Merci d'avances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pierre,

Thierry Gallego utilise depuis quelques mois de nouveaux moyeux plus performants que je n'es pas sur mes roues. Perso avec mes moyeux aucun problème nickel alors s'imagine que les nouveaux c'est mieux. Je te partage le lien de son site en pv avec le descriptif des moyeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...