Fanch BELOEIL Posté le 12 mars 2014 Share Posté le 12 mars 2014 Tu peux peut-être t'adresser à ceux qui ne sont là que pour pourrir l'esprit de ce jeu. Xavier Legrand et son âne salembier notamment.Crois-moi cela ne fait pas plus plaisir qu'à toi, mais quand tu veux jouer au %@!? il faut savoir assumer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 mars 2014 Auteur Share Posté le 12 mars 2014 J'ai dit "tout le monde" arrête, et pas seulement Legrand et Salembier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 12 mars 2014 Share Posté le 12 mars 2014 Je préfére le ton et l'humour de Salembier et Legrand plutot que vos manières qui rappellent certains heures noires de notre histoire ... je veux donc bien arrêter (pas parce que je suis nouveau) mais dans ce cas, TOUT LE MONDE LE FAIT !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 12 mars 2014 Share Posté le 12 mars 2014 Quand je pense que je ne pronostique plus à cause des quelques râleurs et que je vois comment cela se passe maintenant:2 poids -2 mesures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 12 mars 2014 Share Posté le 12 mars 2014 L'invitation vaux aussi pour toi bien sûr . 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 mars 2014 Share Posté le 12 mars 2014 +1 Que notre procureur général BELOEIL arrête de vouloir tout régenter et tenter : 1) de nous mettre dehors 2) de prendre les commandes de ce jeu----------------si je suis un âne,toi tu es un bourricot :: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 mars 2014 Share Posté le 12 mars 2014 Carton jaune Monsieur BELOEIL 😆 Tu vois rouge en ce moment 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 mars 2014 Auteur Share Posté le 12 mars 2014 Je répète ma demande, qui n'a peut être pas été bien vue étant donné qu'elle est en bas de la page précédenteJ'ai demandé à "tout le monde" d'arrêterJe ne veux plus voir que des pronos sur ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 12 mars 2014 Share Posté le 12 mars 2014 Tu fais l'Antonin Magne aussi Didier ? Comme ça on verra enfin ton BH ... 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 12 mars 2014 Share Posté le 12 mars 2014 On invite Beloeil et Teixid ? 📢 Il n'y a pas à dire . Contrairement aux esprits chagrins , on sait avoir de l'humour à la Ch'ti Whippet Team 😆 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 mars 2014 Share Posté le 12 mars 2014 OK,mais faut aussi que certains arrêtent leur travail de sape afin de nuire à la CH'TI WHIPPET 😇 En plus,faudrait ne pas citer leur nom : dans ce cas on utilise un PSEUDO 😛 Et pis c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie BESSIERE Posté le 13 mars 2014 Share Posté le 13 mars 2014 BESSIERE JEAN MARIE (Individuel)F1 MAJKA RafalF2 NIBALI VicenzoF3 CHAVANEL SylvainF4 THOMAS GéraintF5 BARDET Romain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 13 mars 2014 Share Posté le 13 mars 2014 1 - Vincenzo Nibali2 - Geraint Thomas3 - Rui Alberto Costa4 - Franck Schleck5 - Tony GallopinPour le Team Mercenaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric ROBERT Posté le 13 mars 2014 Share Posté le 13 mars 2014 Salut à tous,1-BETANCUR Carlos2-NIBALI Vincenzo3-THOMAS Geraint4-VICHOT Arthur5-RUI COSTA Albertolà, j'cartonne!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 13 mars 2014 Share Posté le 13 mars 2014 pour le team grand ouest1 NIBALI VINCENZO2 BETANCUR CARLOS3 FRANKC SCHECK4GERAINT THOMAS5RUI ALBERTO COSTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MERLET Posté le 13 mars 2014 Share Posté le 13 mars 2014 1 - Carlos Betancur2 - Vincenzo Nibali3 - Wilco Keldermann4 - Rui Alberto Costa5 - Geraint ThomasPour le GROG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 13 mars 2014 Share Posté le 13 mars 2014 salut.terminé pour moi adieu le PRONO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 13 mars 2014 Share Posté le 13 mars 2014 B'jour,1- Sy Chavanel2- R A Costa3- V Nibali4- F Schleck5- M MonfortGrog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 mars 2014 Share Posté le 13 mars 2014 Reviens J-C ! T'en as déjà ras le bol 🙄 De quoi,de qui---------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 13 mars 2014 Share Posté le 13 mars 2014 Jean-Pierre FOURNIER propose :1-sylvain CHAVANEL2-gomez carlos Alberto BETANCUR3-bryan COQUARD4-Arthur VICHOT5-geraint THOMASindividuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés