David VANDERVEKEN Posté le 10 mars 2014 Share Posté le 10 mars 2014 Salut tout le monde, Je suis tombé sur une annonce pour un Kuota Kebel de 2009 monté en Dura-Ace (le groupe a deux ans) et roues Shimano Ultegra neuve (conti 4s)... nouvelle chaîne et cables nouveaux également... Tout ça pour 1000EUR. Est-ce que cela peut être une bonne affaire? Je suis plutôt rouleur et puissant... le plat est mon terrain de prédilection (1,87m et 92kg). Est-ce que l'un d'entre-vous a déjà pu essayé ce Kebel? Comportement? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 10 mars 2014 Auteur Share Posté le 10 mars 2014 Taille 58Top Tube 57,5cmAngle selle 73° comme mon vélo actuel sauf que 59 en tube de selle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 10 mars 2014 Auteur Share Posté le 10 mars 2014 Je vais le voir demain.... je n'achète pas un chat dans un sac.... je veux vérifier l'état du vélo de A à Z... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 10 mars 2014 Auteur Share Posté le 10 mars 2014 Photo du vélohttp://img4.hostingpics.net/pics/299522375760101522547411645611941601741n.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 10 mars 2014 Auteur Share Posté le 10 mars 2014 Je trouve... il a l'air en très bon état sur la photo et propre... J'ai eu un Kharma il y a qq années et j'en étais très content ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MENA Posté le 10 mars 2014 Share Posté le 10 mars 2014 Salut Je roule depuis 4 ans sur un kebel de 2010. Je trouve que c est un super vélo et beau design en plus À ce prix en dura ace va le voir et si aucune trace de chute vas y fonce! C est une machine à plus de 4000 € neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 10 mars 2014 Auteur Share Posté le 10 mars 2014 Salut Eric, Merci pour ta réponse!! C'est clair que c'est un super vélo au niveau esthétique... il envoit du lourd.... Et concernant l'équipement, il est pas mal du tout et les roues sont neuves.... Je vais bien examiner la bête demain.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 10 mars 2014 Share Posté le 10 mars 2014 base courte pour reactivité nervosité ,fourche droite plus dans optique coursier , un tres beau vélo bien équipé D A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie BUHANT Posté le 10 mars 2014 Share Posté le 10 mars 2014 Bonsoirsur la photo le collier de serrage de tige de selle m'étonne il à l'air de couleur rouge !étrange !!a vérifier pendant ta visite au niveau du serrage de la tige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur GUERINEAU Posté le 12 mars 2014 Share Posté le 12 mars 2014 bonjour,par sécurité je vous conseil de bien vérifier si le cadre ne présente pas de fissures! (boitier pédalier, tube diagonal...). Kuota à quelques soucis de SAV de ce coté là il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric JOULEAU Posté le 12 mars 2014 Share Posté le 12 mars 2014 Heureux possesseur d'un kebel 2010, c'est du top matos. Arrière court pour la réactivité avec un bon compromis entre rigidité et confort.Il est fait pour envoyer du lourd et a un comportement très honorable dans les montées.A ce prix la, c'est une affaire.Bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric JOULEAU Posté le 21 mars 2014 Share Posté le 21 mars 2014 Alors David, quel ressenti de cette machine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés