Pierre HEROIN Posté le 9 mars 2014 Share Posté le 9 mars 2014 merci a Philippe , Charles et a la famille roux http://usmc-maule.clubeo.com/actualite/2014/03/09/don-de-materiel.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 9 mars 2014 Share Posté le 9 mars 2014 Salut Pierre,J'aime bien tes sujet comme celui-ci mais bon a chaque fois mettre ton site internet de ton club ca commence a etre un peu lassant....Ok tu te fais de la pub pour ton club mais trop c'est trop....... A+ Michel..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 9 mars 2014 Share Posté le 9 mars 2014 Et moi, avec les taxes, les charges sociales et les impots que je paye personne ne me dit merci? manquerait plus que je face des dont en plus! Je suis assez solidaire comme ça. 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 9 mars 2014 Share Posté le 9 mars 2014 Elle lui va à merveille, la tenue Liquigas !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 9 mars 2014 Auteur Share Posté le 9 mars 2014 tu n a pas tord Michel mais comme on ne peut mettre des photos sur ce site , comment prouver aux donateurs de vélo 101 que le matos offert est bien arrive a destination ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 9 mars 2014 Share Posté le 9 mars 2014 Bonne réponse Pierre, il est vrai que l'on ne peut mettre de photos sur le site..... Peut etre que les responsables de VELO101 vont y remedier un jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 9 mars 2014 Auteur Share Posté le 9 mars 2014 @ Michel 😉 suis preneur de tes anciens maillots de l acbb blague a part je redonne au club un serieux coup de main car ce qu ont fait les anciens dirigeants pas très joli 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 10 mars 2014 Auteur Share Posté le 10 mars 2014 @ Philippe non , non , je te parle de mon club , bien blanc , pille par des cons de blancs au détriments de blancs qui étaient aimes ce club bien blanc soutient des clubs et des coursiers en Afrique entre autres ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés