InvitĂ© MickaĂ«l LONGFOSSE PostĂ© le 8 mars 2014 Share PostĂ© le 8 mars 2014 Bonjour,je suis Ă la recherche d'un bon VTT avec un budget maximum de 600 Ă 700 euros. Je viens de sortir du vĂ©lociste oĂč on m'a conseillĂ© le Lapierre Raid 329 ou le Trek Xcaliber 7, avec une prĂ©fĂ©rence pour ce dernier du fait de ma taille et de la qualitĂ© du cadre. Qu'en est-il par rapport Ă un Scott Aspect 740 ou un Canyon Yellowstone AL 3.9 qui sont dans la mĂȘme gamme de prix ?C'est le premier VTT que j'achĂšte (en dehors des entrĂ©es de gamme de DĂ©cathlon) et je ne voudrais pas me tromper.Qu'en pensez-vous ?Merci d'avance.MickaĂ«l Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH PostĂ© le 9 mars 2014 Share PostĂ© le 9 mars 2014 Et pourquoi pas rester chez D4 ?Tu as le big 8, ok  1000âŹ, mais cadre garantie a vie, Ă©quipement supĂ©rieur, surtout la fourche.Si tu ne veux pas dĂ©penser autant prends le Canyon ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés