Invité Mickaël LONGFOSSE Posté le 8 mars 2014 Share Posté le 8 mars 2014 Bonjour,je suis à la recherche d'un bon VTT avec un budget maximum de 600 à 700 euros. Je viens de sortir du vélociste où on m'a conseillé le Lapierre Raid 329 ou le Trek Xcaliber 7, avec une préférence pour ce dernier du fait de ma taille et de la qualité du cadre. Qu'en est-il par rapport à un Scott Aspect 740 ou un Canyon Yellowstone AL 3.9 qui sont dans la même gamme de prix ?C'est le premier VTT que j'achète (en dehors des entrées de gamme de Décathlon) et je ne voudrais pas me tromper.Qu'en pensez-vous ?Merci d'avance.Mickaël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 9 mars 2014 Share Posté le 9 mars 2014 Et pourquoi pas rester chez D4 ?Tu as le big 8, ok 1000€, mais cadre garantie a vie, équipement supérieur, surtout la fourche.Si tu ne veux pas dépenser autant prends le Canyon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés