Philippe CATALDO Posté le 7 mars 2014 Share Posté le 7 mars 2014 Bonjour à tous,Je viens de nettoyer mon vélo, je découvre que le pneu arrière est à plat, pas mal usé.Allez, c'est le printemps (bientôt), envie de m'offrir des bons pneus, sans mettre une fortune non plus. Vous me conseillez quoi sur mix "pas trop fragile" et "agrément/douceur/rendement" pour un coureur de 69kg ?Question subsidiaire, vos pneus font combien de kms ?Bonne soirée à tous.PH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 7 mars 2014 Share Posté le 7 mars 2014 VREDESTEIN FORTEZZA TRI COMP rien de mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis ROBIN Posté le 7 mars 2014 Share Posté le 7 mars 2014 Même réponse que Philippe; pour moi c'est ce qui correspond le mieux à ton cahier des charges.Ce pneu vient d'être remplacé au catalogue de Vredestein par le Fortezza Senso. L"'ancienne" version est donc disponible sur certains sites à moins de 20 euros. Inutile de dire que c'est une super affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 7 mars 2014 Auteur Share Posté le 7 mars 2014 Bien ça !Quid des Vittoria Open Corsa EVO CX II 700 x 23C - 320TPI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés