Michel SERRES Posté le 7 mars 2014 Share Posté le 7 mars 2014 BonsoirAvec un Edge 500, est ce qu'il est possible d'installer un capteur d'une autre marque tout comme les ceintures cardiaques?C'est juste pour essayer de gagner un petit billet vu le prix des accessoires Garmin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 7 mars 2014 Share Posté le 7 mars 2014 Bonjour,En fait tout autre capteur compatible Ant+ tout comme le modèle décathlon qui marche peut être même mieux que l'original.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 mars 2014 Auteur Share Posté le 7 mars 2014 Merci Vincent. Je passerai voir ce modèle en passant à Décathlon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 7 mars 2014 Share Posté le 7 mars 2014 BONJOUR Michel,j'ai le capteur de cadence c'est pas aussi cher que ça par contre attention à la fixation de l'aimant sur la manivelle !!s être !et puis sans être mauvaise langue je pense que tu n'est pas à 30€ près !!! à moins que FKC t'as mis sur la paille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 mars 2014 Auteur Share Posté le 7 mars 2014 Salut Michel43€ pour le garmin chez décath contre 19.95 pour le B'twin. Je regarderai sur la toile.Pour le vélo ma fois, le compte en a pris un coup et ne gagnant pas un salaire énorme, j'ai pour habitude de faire attention a ce que j'achète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 7 mars 2014 Share Posté le 7 mars 2014 sur certain site c'est moins cher ... regard chez mister ve.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 mars 2014 Auteur Share Posté le 7 mars 2014 Il est a 63.11 chez eux. Je l'ai trouvé a 35€ sur un autre site. Je verrai ca une fois le vélo a la maison !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 mars 2014 Auteur Share Posté le 8 mars 2014 Merci Fred. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 mars 2014 Auteur Share Posté le 8 mars 2014 Comme la distance d'une sortie. Il suffit de compter les mètres 🙄Dire que je n'y avais pas pensé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés