Aller au contenu

Monter un pédalier Shimano BSC sur un cadre BB386


Axel BOITEL

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'envisage sérieusement l'achat d'un Wilier Cento Uno SR d'occasion (kit cadre uniquement).

Petit problème: il est vendu avec un pédalier Rotor 3D+ en 10v. Et moi, je voudrais monter un Ultegra 6800 en 11v (actuellement, j'ai un mix Uletgra 6600/6700).

Existe-t-il un adaptateur permettant de monter un pédalier Shimano BSC sur un boîtier de pédalier BB386 (non-fileté)?

Merci d'avance.

Axel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci Eric, ainsi qu'à la gentille personne qui m'a également donné un lien en MP.

 

Samuel, je ne comprends pas bien ta réaction, il y a sur ce forum des gens bien plus expérimentés que je ne le suis moi-même, ce n'est pas que je ne peux pas trouver la réponse sur Google, mais généralement, j'ai des réponses bien plus claires et précises ici.

 

Par contre, je ne suis pas un assisté, je trouve ta remarque déplacée. Mais peu importe. Heureusement, la plupart des gens sont agréables et serviables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Invité Jean claude SAMPAIX

Bonjour Axel,

 

j'ai également un cento 1 sr sur lequel je veux monter un pédalier ultegra 6800. J'ai trouver sur le*** un boitier FSA réf 200-3112 avec adaptateur 200-3208, est ce cela que tu as monté sur ton vélo et, as tu rajouté des entretoises en plus de ces deux pièces?

merci de ton retour

 

JCS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...