Arthur GUERINEAU PostĂ© le 6 mars 2014 Share PostĂ© le 6 mars 2014 Bonsoir Ă tous! Alors voilĂ ma question se porte sur ce modĂšle de  la gamme Giant (defy 3 aluxx):  http://www.giant-bicycles.com/fr-fr/bikes/model/defy.3.triple/15054/66659/ Mon vĂ©lociste  me propose une bonne rĂ©duc' sur ce modĂšle, est ce un bon cadre de base pour rouler rĂ©guliĂšrement (3 fois par semaines de 60 km )? Merci d'avanceđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arthur GUERINEAU PostĂ© le 7 mars 2014 Auteur Share PostĂ© le 7 mars 2014 personnes? đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arthur GUERINEAU PostĂ© le 7 mars 2014 Auteur Share PostĂ© le 7 mars 2014 Merci pour votre rĂ©ponse, mais dĂ©passĂ© dans quel mesure? J'ai cru comprendre que Giant travail eux mĂȘme leurs cadre avec une technologie de qualitĂ© Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christophe MARVIN PostĂ© le 8 mars 2014 Share PostĂ© le 8 mars 2014 Pour dĂ©buter pas de soucis c'est un bon cadre mais par contre les pĂ©riphĂ©riques sont bof bof : shimano sora c'est du bas de gamme et les roue sont des enclumes ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arthur GUERINEAU PostĂ© le 8 mars 2014 Auteur Share PostĂ© le 8 mars 2014 bonjour Ă tous! Merci pour vos rĂ©ponsesđ Bon alors vĂ©lo commandĂ©, bonne remise, et un vĂ©lociste que jâapprĂ©cie tous particuliĂšrement (Giant JT2 roues Granville). Il sont super sympa, trĂšs pro!! Donc bon je pense ne pas me tromper de modĂšle et de marque vu mon budget pour cette annĂ©e. J'ai dans mes tiroirs une paire de pĂ©dales Look, et une selle Fizik arione que je fixerais dĂšs rĂ©ception du vĂ©lo prĂ©vu semaine prochaine. Je vous tiendrais au courant et merci encore! :) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arthur GUERINEAU PostĂ© le 21 mars 2014 Auteur Share PostĂ© le 21 mars 2014 Bonjour Ă tous! Mauvaise nouvelle et vraiment déçu de la prestation non pas du vĂ©lociste mais du SAV Giant! Donc je rĂ©sume: vĂ©lo commandĂ©, vĂ©lo livrĂ©, problĂšme le cadre comporte 3 petits impacts sur la douille de direction. Le souci est que les impacts sont retouchĂ©s avec une peinture du style "stylo retouche auto"...Je dĂ©cide alors de ne pas acceptĂ© le vĂ©lo,donc lâacompte m'a Ă©tĂ© remboursĂ© car le vĂ©lociste ne voulait pas  recommandĂ© un vĂ©lo qui risque encore d'avoir problĂšme et de l'avoir sur le dos comme c'est le cas.MalgrĂ© le dossier de litige  GIANT ne semblait pas plus concernĂ© et propose directement d'annulĂ© la vente. Conclusion j'ai vraiment trouvĂ© ça limite de la part de Giant, du coup j'ai abandonnĂ© l'idĂ©e d'achetĂ© chez eux et suis parti Ă la concurrence, j'ai mis un peu plus chers mais au moins je suis sure d'une marque plus sĂ©rieuse. VĂ©lo actuel un CaaD 8 de cannondale 2014! Avez vous eu dĂ©jĂ des soucis du mĂȘme type sur un cadre Giant? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
William WILIER PostĂ© le 21 mars 2014 Share PostĂ© le 21 mars 2014 Oui, j'ai eu a peu prĂšs le mĂȘme cas sur un giant tcr alu.2 petits coups dans le vernis de la fourche.Giant a remplacĂ© la fourche (alu/carbone) par une nouvelle (tout carbone) sans aucun problĂšme. Edit : Le giant est Ă vendre, remplacĂ© par un Wilier gtr. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arthur GUERINEAU PostĂ© le 21 mars 2014 Auteur Share PostĂ© le 21 mars 2014 Il y avait aussi une retouche? C'est vraiment dĂ©plorable de la part du numĂ©ro 1 mondial...Cannondale 0 soucis cadre nikel, vĂ©lo ayant une finition impeccable! Je recommande cette marque car c'est mon deuxiĂšme Caad mon premier avait 10 ans un Caad 3 Saeco une merveille pas de soucis vĂ©lo trĂšs fiable ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
William WILIER PostĂ© le 22 mars 2014 Share PostĂ© le 22 mars 2014 Non, pas de retouche, mais 2 coups dans le vernis juste dessous le niveau du frein. Probablement causĂ©s lors du montage de l'Ă©trier de frein. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arthur GUERINEAU PostĂ© le 22 mars 2014 Auteur Share PostĂ© le 22 mars 2014 Et votre remplacement c'est fait rapidement ou il y as eu une procĂ©dure plus ou moins longue?C'est vraiment regrettable des vĂ©los neufs qui ont des coups comme ça sans ĂȘtres contrĂŽlĂ© par le service qualitĂ©... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
William WILIER PostĂ© le 22 mars 2014 Share PostĂ© le 22 mars 2014 Non, ça a mis plus de deux mois, aprĂšs envoi de photo au SAV de Giant par mon vĂ©lociste.Fourche reçue par lui et montĂ©e le jour mĂȘme.L'explication pour les deux mois est que Giant n'avait pas en stock de fourche alu/carbone. Donc au bout de deux mois, il m'ont Ă©changĂ© contre une full carbone. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arthur GUERINEAU PostĂ© le 22 mars 2014 Auteur Share PostĂ© le 22 mars 2014 C'est limite vraiment de la part de Giant. En tous cas ils m'ont perdu comme client... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés