Aller au contenu

Avis sur Giant Defy Aluxx?


Arthur GUERINEAU

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

 

Alors voilà ma question se porte sur ce modèle de  la gamme Giant (defy 3 aluxx): 

 

http://www.giant-bicycles.com/fr-fr/bikes/model/defy.3.triple/15054/66659/

 

Mon vélociste  me propose une bonne réduc' sur ce modèle, est ce un bon cadre de base pour rouler régulièrement (3 fois par semaines de 60 km )?

 

Merci d'avance😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous! Merci pour vos réponses😆 Bon alors vélo commandé, bonne remise, et un vélociste que j’apprécie tous particulièrement (Giant JT2 roues Granville). Il sont super sympa, très pro!! 

Donc bon je pense ne pas me tromper de modèle et de marque vu mon budget pour cette année. J'ai dans mes tiroirs une paire de pédales Look, et une selle Fizik arione que je fixerais dès réception du vélo prévu semaine prochaine.

 

Je vous tiendrais au courant et merci encore! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous!

 

Mauvaise nouvelle et vraiment déçu de la prestation non pas du vélociste mais du SAV Giant! 

Donc je résume: vélo commandé, vélo livré, problème le cadre comporte 3 petits impacts sur la douille de direction. Le souci est que les impacts sont retouchés avec une peinture du style "stylo retouche auto"...

Je décide alors de ne pas accepté le vélo,

donc l’acompte m'a été remboursé car le vélociste ne voulait pas  recommandé un vélo qui risque encore d'avoir problème et de l'avoir sur le dos comme c'est le cas.

Malgré le dossier de litige  GIANT ne semblait pas plus concerné et propose directement d'annulé la vente. 

Conclusion j'ai vraiment trouvé ça limite de la part de Giant, du coup j'ai abandonné l'idée d'acheté chez eux et suis parti à la concurrence, j'ai mis un peu plus chers mais au moins je suis sure d'une marque plus sérieuse.

 

Vélo actuel un CaaD 8 de cannondale 2014!

 

Avez vous eu déjà des soucis du même type sur un cadre Giant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait aussi une retouche? 

C'est vraiment déplorable de la part du numéro 1 mondial...

Cannondale 0 soucis cadre nikel, vélo ayant une finition impeccable! Je recommande cette marque car c'est mon deuxième Caad mon premier avait 10 ans un Caad 3 Saeco une merveille pas de soucis vélo très fiable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça a mis plus de deux mois, après envoi de photo au SAV de Giant par mon vélociste.

Fourche reçue par lui et montée le jour même.

L'explication pour les deux mois est que Giant n'avait pas en stock de fourche alu/carbone. Donc au bout de deux mois, il m'ont échangé contre une full carbone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...